Nexio Employee Reviews

Showing all 5 reviews
Sort by: Helpfulness | Rating | Date
Super vie sociale et gros projets
Développeur Sitecore (Current Employee) –  Montréal, QC19 December 2018
Chez Nexio, on est bien traité!
Bon accueil, pleins de petites cartes avec des beaux mots de tous le monde pour différentes circonstances tout le long de l'année, nos bons coups sont bien récompensées et reconnus, les RH nous considèrent pour qui nous sommes et non des numéros.
Chez Nexio, on est une belle famille!
Des gens provenant d'origines/nationalités très diversifiées et tout le monde cohabite très bien ensemble. On fait des activités sportives, on boit les jeudis, on a de beaux party de Noël.
Un bon esprit d'équipe règne ici, les questions sont bien reçues et il y a toujours place aux nouvelles suggestions/ idées.
Pros
Le processus d'embauche n'est pas trop long et se fait avec beaucoup d'humanité
Cons
pas beaucoup de télé-travail
Was this review helpful?YesNoReport
5.0
Excellent environnement de travail, flexible et agréable. Avec une belle culture d'enterprise
Conseiller TI (Current Employee) –  Nexio7 December 2018
Chez Nexio, J'ai apprécié le cadre et l'environnement de travail, juste à coté de la place des arts, à la sortie du métro. Des bureaux biens agencés, l’espace est lumineux avec un beau parquet au sol, une cuisine avec une tonne de jus au frais, cafés illimités et a coté de tout ça un club social qui organise énormément d'activités (4@6 chaque semaine, tournoi de poker/ baby-foot/ Fifa, Soccer, course à pied et j'en passe...)
Bref, c'est un plaisir de se lever tous les matins pour faire un travail qui me plait dans un environnement fun et convivial. Les collègues qui j'ai pu y rencontrer ont été formidables et tous participent à la vie de cette belle compagnie.
Pros
Club social, Proximité centre-ville, Culture d'entreprise, Avantages sociaux
Cons
Manque une grande salle de réunion
Was this review helpful?YesNoReport
3.0
Gros potentiel, management de trop basse qualité
Développeur web Front-end (Current Employee) –  Montréal, QC11 May 2018
Département de recrutement non avertis des compétences de chaque ressources.
Outils d'évaluation à mettre à jour (en urgence) et ajout d'un peu de rigueur professionnelle dans l'exercice.
Management basé sur des individus non expérimentés mais capables d'entregent.
Problème de communication (parfois absolument inexistante) entre département de recrutement et département technique et développement.
Individus non concernés
Esprit d'équipe de façade
Quelques vrais pros décontractés non individualistes, séniors pour la plupart permettent une bonne interactivité et une livraison très satisfaisante et rapide
Le MVP est littéralement une fraude (incapable) et il n'a jamais tort même quand on le sait
La direction artistique est une catastrophe
Pros
Bagels le mercredi, pizza-conférences, des séniors sérieux et décontractés
Cons
Management, non-professionnalisme de ressources cadres, voire jemenfoutisme
Was this review helpful?Yes 3NoReport
2.0
trop de roulement de personnel
Consultant -Développeur SharePoint 2010 (Former Employee) –  Montréal, QC20 October 2015
mon passage était court. c'était juste pour un projet spécifique.
Pros
un projet intéressant
Cons
la configuration de l'espace de travail est mal faite. trop de bruit
Was this review helpful?Yes 3NoReport
Claimed Profile

Ask a question about working or interviewing at Nexio. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3.2