Nellson Employee Reviews

Found 5 reviews matching the search See all 18 reviews
Sort by: Helpfulness | Rating | Date
1.0
Personne ne devrait travailler à cet endroit
Commis entrepôt (Former Employee) –  Montréal27 July 2019
Cet entreprise n'est pas accueillant et ne montre pas du tout comment travailler. Les superviseurs sont incompétents, agressifs et discriminatoire, tout est fichtrement mal organisé et trop restreint. Juste un bel endroit pour se faire traiter comme un sale chien et un esclave.
Pros
Cons
Environemment instable, Mauvaise organisation, Administration incompétent, Dévalorisation et Discrimination, Esclavagisme, Système et politique douteux
Was this review helpful?Yes 7No 1Report
Exploitation et esclavagisme
Employé (Former Employee) –  Montréal, QC28 May 2019
Direction incompétente et axée sur l'esclavagisme.
Arrogance et très bas salaire.
La première chose qu'ils demandent est : es-tu prêt à accepter un bas salaire.
Ils ne demandent même pas ce que sont les compétences et ne savent pas ce que veut dire : "gestion efficace".
Ne connaissent rien des méthodes mathématiques de gestion.
Compagnie raciste qui fait de la discrimination.
Was this review helpful?Yes 12No 1Report
1.0
la description du poste waw, c'est de l'esclavagisme payant, dite plutot que vous voulez un robot pas un être humain
employé au plus bas niveau (Former Employee) –  Anjou, QC24 February 2019
c'est de l'esclavagisme payant, beaucoup mépris et une haine de l'administration envers l'employé,
Pros
Cons
l'administration et le syndicat
Was this review helpful?Yes 11No 3Report
5.0
environnement du travail agréable et motivant.
Technicien contrôle qualité (Current Employee) –  Montreal-nord, QC8 September 2016
J’ai eu la chance de travailler avec des personnes qui m'ont accueilli chaleureusement et qui m'ont appris les techniques du travail sans aucun complexe de supériorité.
On m’a appris aussi comment travailler en groupe pour obtenir les meilleurs des résultats.
La partie la plus agréable du poste que j’occupe actuellement, est de se sentir responsable de la bonne pratique de fabrication pour avoir un produit conforme aux exigences sans, bien sûr, toucher au rendement de la production, qui est un défi de grand calibre.
Pros
environnement du travail agréable et motivant.
Cons
horaire du travail
Was this review helpful?Yes 5No 3Report

See more Nellson reviews

You may want to try:

Claimed Profile

Ask a question about working or interviewing at Nellson. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3.3