Morneau Eskimo Employee Reviews

Showing all 4 reviews
Sort by: Helpfulness | Rating | Date
environnement agréable
Commis aux opérations (Current Employee) –  Quebec City, QC14 April 2019
très belle endroit très plaisant d'y travailler c'est conviviale et familiale
Pros
esprit familiale
Cons
pas gros salaires
Was this review helpful?YesNoReport
2.0
mauvaise gestion du personnel
commis aux opérations (Former Employee) –  Montréal, QC4 May 2018
en étant sur la liste de rappel, les employés n'ont pas un poste fixe de travail, ils sont amenés à travailler sur n'importe quel département ce qui peut nuire à leur évaluations. dépendamment de l'endroit que vous êtes affectés les tâches ne sont pas les mêmes. vous pouvez être appelés à faire de la lingerie, vider les déchets, tirer des gros chariots, porter des cartons, des sacs de sable de plus de 25 kg. Le seul point positif est de placer les produits dan les utilités propres et faire de l'encodage.
Concernant le management, il laisse a désirer. les gestionnaires font ce qu'ils veulent au employés qui sont sur la liste de rappel, la gestion est inéquitable et parfois discriminatoire.
l'aspect le plus diffile c'est qu'avant de commencer on ne m'avait pas donner beaucoup d'informations sur mes tâches et c'est sur le tas que j'ai appris. par exempe: faire de la lingerie, tirer les chariots de déchets, tirer des chariots lourds de lingerie sale, vider des poubelles de recyclage.
l'aspect le plus agréable est le personnel, j'ai eu des bons collègues qui m'ont vraiment apportés beaucoup dans cet emploi
Pros
avantages sociaux
Cons
manque de formation, gestion arbitraire
Was this review helpful?YesNoReport
communication
chauffeur longue route switch (Current Employee) –  Montréal, QC18 February 2016
Pourrait avoir plus de communication employe employeur
Sinon bonne compagnie

journee de travail faire la route et switcher de remorque

livraison chez clients

bon collegue de travail si besoin d'infos
Was this review helpful?YesNo 1Report
Claim this company page

Ask a question about working or interviewing at Morneau Eskimo. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3.3