Mito Sushi Employee Reviews

Found 24 reviews matching the search See all 26 reviews
Sort by: Helpfulness | Rating | Date
Environnement de travaille
Aide Chef (Former Employee) –  Montréal, QC22 March 2019
Apprendre à rouler du sushi et aussi préparer les repas chaud comme le Thaï ( similaire que Thaï Express ). Très agréable endroit pour travailler.
Pros
Repas moitier prix
Was this review helpful?YesNoReport
3.0
Bonne ambiance, salaire bas, beaucoup dheures
Technicien (Former Employee) –  Montréal24 November 2018
Il y a beaucoup de tâches a faire en peu de temps et une grande attente face a la performance. Le salaire est bas, les augmentations minuscules ou inexistantes et beaucoup dheures supplementaires pour atteindre les objectifs. Peu de reconnaissance pour les employes de production vs administration et manque de communication de la part des equipes de gestion. Manque de realisme aussi, “cest beau sur papier” mais difficile a appliquer en pratique. Tres peu de possibilité davancement et du favoritisme. Machines, équipement informatique/logiciels vieillot. Par contre cest un milieu tres diversifié sur le plan culturel et les employés sont très accueillants, bonne ambiance. Des cours de francais et danglais sont offerts gratuitement sur les heures de travail, des diners collectifs plusieurs fois par annee et des activités aux fetes (halloween, noel, etc). Échantillons/produits alimentaires gratuits quand il y en a trop. Accessible en transport en commun mais manque de place pour stationner
Pros
La richesse de Mito est dans ses employés
Cons
Gestion, salaire, horaire
Was this review helpful?Yes 10NoReport
productif et agréable
CHEF CUISINIÈRE (Former Employee) –  Rivière-du-Loup, QC22 October 2018
J,ai travailler avec des personne d'une autre culture, ce que j'ai trouver très enrichissant.
Pros
travail au public
Was this review helpful?YesNo 1Report
1.0
Ma pire expérience de travail à vie!
Employé en administration (Former Employee) –  Montréal, QC25 August 2018
Compagnie mal structurée, dirigeants incompétents qui blament les employés pour leur propre manque d'organisation , taux de roulement incroyable, ambiance maussade et climat d'insécurité omni-present qui brime le moral de tous.
Pros
Produits
Cons
Salaire, management, culture d'entreprise
Was this review helpful?Yes 11NoReport
Environnement confortable mais froid
Assistant cuisinier (Former Employee) –  Laval, QC1 August 2018
J'aide aux chefs de rouler des sushis et de placer des produits au réfrigérateur et mettre l'étiquette sur le contenant puis de maintenir l'hygiène du comptoir avant de quitter la place.
Pros
Tâche simple
Cons
Place froide
Was this review helpful?Yes 3NoReport
belle complicité avec les collègues
Aide-cuisinière (Former Employee) –  Montréal, QC13 July 2018
Très belle expérience travailler avec cette compagnie
Pros
heures voulu
Cons
court temps de diner
Was this review helpful?Yes 1NoReport
2.0
Bien des combats
Hôtesse (Former Employee) –  Montréal, QC5 June 2018
Bien que l'entreprise cherche à s’accroître, la gestion des employés laissent à désirer. Il y a un bon salaire, et les pauses respectés.
Was this review helpful?Yes 3NoReport
Travail plaisant
Chef sushi (Current Employee) –  Quebec City, QC13 January 2018
Lors de l'ouverture du comptoir, l'inventaire des sushis restants doit être fait. Il faut ensuite faire cuire le riz puis faire la production de sushis pour l'avant midi. Il faut ensuite faire de la friture puis de la préparation pour le lendemain. Lorsque j'ai commencé à travailler pour Mito Sushi je n'avais aucune expérience dans le domaine. Le seul aspect négatif de l'emploi est l'ambiance de travail qui laisse vraiment à désirer.
Pros
employeur compréhensif et super sympathique
Cons
ambiance
Was this review helpful?Yes 4No 2Report
Environnement amusante
Cuisinière (Former Employee) –  Baie-Comeau, QC2 November 2017
Bonne ambiance de travail mais très peu mouvementé à mon gout.
Pros
Sushis gratuits
Cons
Pas assez de choses à faire durant la journée
Was this review helpful?Yes 1No 3Report
Formateur
Chef sushis (Former Employee) –  Lévis, QC6 June 2017
Les formateurs de Mito suhis et les spécialistes sont très bien formé pour premièrement apprendre au nouveaux employés a bien rouler les sushi et sont également très dévoué a leur travail.
Pros
Assurance maladit et dentaire
Cons
Stressant
Was this review helpful?Yes 6No 3Report
Bel endroit pour travailler
Magasinier (Current Employee) –  Montréal25 November 2016
Je travail en entrepôt et c'est vraiment agréable. J'ai la chance de pouvoir faire ce que j'aime avec des gens sociable et qui font bien leur travaille.
Malgré le fait que parfois il y a beaucoup à faire, les gens sont gentils et la gestion nous apportent même des bonbons ou cupcakes à l'occasion. J'ai toujours mon 40h et des avantages sociaux.
Pros
Collègues, les rh, Horaires, avantages sociaux, 2 pauses et un lunch
Cons
Dur physiquement, pas des grandes augmentations
Was this review helpful?Yes 13No 4Report
travail stimulant
Coordonnatrice en RH (Current Employee) –  Montréal, QC24 November 2016
Nouvellement arrivée chez Mito, mon travail est un beau défi pour mettre en pratique mes connaissances. J'ai appris que l'organisation, la bonne communication et l'assiduité sont des éléments essentiels quant à l'atteinte de mes objectifs personnels et professionnels. Mito m'offre l'opportunité de développer mon jugement et mon autonomie, tout en étant entourée d'une excellente équipe compétente. Le dynamisme et l'esprit d'équipe alimentent également mon ambition et ma motivation à performer davantage.
Pros
environnement de travail agréable
Was this review helpful?Yes 5No 10Report
Productive fast pace environment
Team Leader (Current Employee) –  Montréal, QC20 November 2016
Work with alot of friendly people. Helpful manager and supervisor. Fun place to work also with benefits.alot of deaprtment to work in.
Was this review helpful?Yes 2No 6Report
Environnement stimulant et agréable
Conseillère RH (Current Employee) –  Montréal17 November 2016
Pour moi, il n'y a pas de journée type et c'est ce qui me plait chez Mito. J'ai toujours l'occasion d'apprendre des nouvelles choses et de proposer des idées qui seront prises en considération. Mes collègues sont des personnes passionnées qui n'hésitent pas à me donner un coup de main si je sollicite leurs aides. Étant une entreprise en croissance, je suis certaine d’avoir la possibilité d’évoluer au sein de cette entreprise.
Pros
Environnement de travail stimulant, transport en commun facile et proche( bixi, bus et station de métro), Possibilité de ce développer, Parc en face de l'immeuble
Was this review helpful?Yes 4No 8Report
5.0
Mito est une belle découverte
Employé Mito (Current Employee) –  Montréal16 November 2016
Mito est une entreprise en pleine expansion qui donne l'opportunité à ses employés de ce développer dans un environnement stimulant et diversifié. En tant que chef, il faut faire la préparation des aliments la cuisson de certains aliments, le roulage et découper les sushis et la disposition dans le comptoir.
L'aspect le plus agréable est certainement le contact avec les clients et l'ambiance dans le supermarché.
Pros
Assurance collective, Horaire flexible, Formation rémunérée, Permet beaucoup d'autonomie, possibilité d'avancement
Cons
Necessite une bonne tolérence au stress
Was this review helpful?Yes 4No 4Report
3.0
une simple idee sur mon travail en generale
Chef (Current Employee) –  Montréal, QC27 September 2016
le travail au mito de sushi est un peu organise a cause de changement frequent des derigeant et des diffucultes de communication entre le point productif et l administratif ce qui influence sur le cycle de production et la rentabilite financiere de cette compagnie.
Pros
la distance
Cons
assurance
Was this review helpful?Yes 12No 3Report
job for living
Customer Service (Current Employee) –  Pierrefonds, QC19 April 2016
Mito give me an opertunity to do the different type of position i never did before. Mostly this job is like kind of surviving job earn money for living. However i find this job also give me many new knowlege at bottem line customer services. i like communicate with person, also this job give me the chance to work in new country and new life for me .
Pros
New knowledges upodated
Cons
Not the final career i want to persue.
Was this review helpful?Yes 4No 3Report
Préparation de Sushi
Gèrent (Former Employee) –  Sainte-Marie-De-Beauce, QC14 April 2016
Pendant ma journée de rempli le comptoir de sushi et je répond au client etc..
Was this review helpful?Yes 8No 2Report
2.0
Environnement travail agréable
Chef cuisinière (Former Employee) –  Québec8 September 2014
Je suis très contente d'être travaillée au sein de cette entreprise
Pros
Diversité
Cons
gestion de personnel
Was this review helpful?Yes 11No 6Report
environnement de travail agréable
Chef-Sushi (Current Employee) –  saguenay5 April 2014
opportunités de monter les échelons, travail avec le public
Was this review helpful?Yes 9No 5Report
Claimed Profile

Ask a question about working or interviewing at Mito Sushi. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3.7