Meubles Foliot

All
Canada14 reviews
Showing all 14 reviews
3.0
belle experience se travail equipe sympathique .horraire de travail flexible.par contre il manquait un peu de sensibilisation a la securite des employes.
1.0
La direction devrait avoir des formation hebdomadaire comme ça ils seront comment interagir avec les employés !!
5.0
Environnement confortable et collègues sympathiques et collaboratifs
Working at Foliot Furniture was fun, a high social life and some of the people, I mean, a lot of them were very kind, But as everywhere there was some others who just give me headaches hahaha,
Pros
Social life, a lot of seasonnary activities, patient and kind bosses
Cons
Long hours, not everytime but some time hahaha
5.0
A l'emploi de Foliot depuis 12 ans, j'apprécie cette entreprise pour plusieurs raisons:

Tu n'es pas un numéro

La vie sociale y est très active

Rémunération et plan d'avantages sociaux généreux

Valeurs corporatives très humaines

Ça bouge beaucoup, beaucoup de projets et toujours en train d'innover

Gestion participative

Ça va vite et la pression est forte

Entreprise familiale
Pros
Nouveaux avantages sociaux très généreux et culture forte
Cons
Beaucoup de projets et de changements
Toujour. un grand chance de apprendizage
Je travaille a e mois e les employées sont bien traiter ,axé sur l'optimisation du travail a la chaine ainsi que la santé et sécuriter des employer Meuble Foliot est un leader dans l'industrie du meuble d'hôtel et de résidence étudiante .
Pros
Parle frances tout temp
Cons
Dificultatif
3.0
Une journée de travail commence par vérifier la machine si tu est ok.
et passer une pièce dans la machine et de vérifier les mesures et la profondeur et de vérifier avec le plan si tout est correct . Après un ont commencer à travailler et toujours rester en alerte..La culture du travail était très important de faire attention à la sécurité de l'employer et de bien respect les 5 S. L'aspect difficile de notre poste c'est quand la machine était en panne ou brisé et par la suite nous prenons du retard en production , nous avons une pression de reprendre le retard perdue.et le positive c'est quand tu vas bien c'est agréable de travailler ainsi.
Pros
un dîner gratuit à chaque fin de mois.
Cons
Quand il avait plus de travail, coupe tes heures et tu vas à la maison
5.0
J'adore y travailler. La culture d'entreprise y est très forte et les gens travaillent fort pour que tout le monde y soit heureux. Les avantages sociaux sont vraiment intéressants ( assurances, reer collectif, télémédecine, wow! ). Les activités sociales sont très présentes et font le plaisir de tous. Les horaires sont flexibles, il y a un gym gratuit et un service de cafétéria. Les emplois sont stimulants et si l'ambition est de grandir dans la compagnie, la direction est à l'écoute et aide l'employé à évoluer. J'y suis depuis seulement 6 mois, mais je m'y sens comme chez moi.
Pros
Culture d'entreprise, avantages sociaux, horaire flexible, vie sociale active, gym, cafétéria, possibilité d'évoluer... et plus encore.
3.0
Meuble foliot mise sur la qualité et le service professionnel .
Pros
Repas gratuit
Cons
Beaucoup de pressions
Travail assez physique et très productif.
Heures non convenable du au fait qu'on commence a 7h15 et la pause est a 10h00 et on finis a 4hrs 4h30... overtime le samedi

2 semaines de vacances par année mais c'est la compagnie qui décide pas nous... pas de vacances l'été du au rush de l'été se qui est très plate.Fait des diner gratuit offre des popsicles quand il fait très chaud.Salaire bon mais pas pour tout ce qu'on fais comme travail...
Pros
repas et party de foliot gratuit
Cons
Heures de travail et le salaire
We want to help you find great companies. Help us be the best!
Do these reviews help you learn more about working at Meubles Foliot?
5.0
Je travaille encore la je veux un emploi temps partiel de soir et de fin de semaine
Pros
Assurance
Cons
Vacanve Vacance septembre
Cest difficile a croire qu'une entreprise comme Foliot existe a St-Jerome. Un environnement sain, culture impeccable et souci des employés. Je recommande fortement cette entreprise comme employeur.
Pros
Gym, service de cafeteria, assurances, bel environnement, activités
Tres bonne entreprise tres bien gerer. Sans doute le meilleur travail que jai eu.
Pros
Latmosphere en general
Cons
Petit salaire
1.0
I do not recommend this job to anyone unless you're desperate and need money right now.

You will never enjoy this job it's like where you go after you die when you did something bad.
Pros
stable, free weekends
Cons
job is hard, boss are rude, they treat you like a slave
Claimed Profile
Ask a question about working or interviewing at Meubles Foliot. Our community is ready to answer.
3.6
3.4