Metro Richelieu Inc. Employee Review

View all Metro Richelieu Inc. reviews

travail flexible et autonome
préparateur de commande (Former Employee) –  montreal30 June 2015
Au début du du quart du travail je consulte la feuille d'assignation pour voir quel type de poste je vais occupé (préparation, remplissage, remisage, chargement, déchargement ou autre). Une fois informé, je prépare mes matériels de travail en conséquence. Il s'agit d'un travail assisté par ordinateur, Je reçois des commandes de ce dernier que je dois exécuter selon le temps prévu. En fonction des besoins du jour, il est fréquent que je change de tâches pendant la journée; ce qui rend le travail un peu plus diversifié. De plus, le fait que chaque travailleur a sa propre tâche, il appartient à chacun d'organiser son espace de travail et de gérer son temps. Toutefois, il reste des places pour l'entraide. En général,les employés sont très solidaires. Le plus difficile c'est de développer une culture de respect de la bonne hygiène posturale en tout temps. Le moindre faux pas peut s'avérer très dangereuse. Mais ce qui est agréable, c'est l'autonomie et la liberté relative dont jouit ainsi que le salaire
Pros
le salaire
Cons
c'est un travail dangereux et les normes de sécurité sont très exigeant

Other Metro Richelieu Inc. Employee Reviews

Productive
I was on Temporary Bilingual Financial Controller (Former Employee) –  Gatineau, QC27 June 2019
Efficient and Prompt in respect of deadlines
Love to produce FS to CEO
Equity Management
Advice to companies about how to improve their performance
Pros
Grateful
Cons
Weekend works
Was this review helpful?YesNoReport
Great atmosphere for productive work!
Grocery Stocker (Former Employee) –  Windsor, ON20 June 2019
typical day at work consists of stocking to store standards, helping customers, working with supervisors/managers on tasks they need assistance with, cleaning, moving product. great job for people who like picking things up and putting things down. workplace culture is fantastic.
Pros
Food everywhere
Cons
Can get slow sometimes
Claim this company page

Ask a question about working or interviewing at Metro Richelieu Inc.. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3.9