Metro Richelieu Inc. Employee Reviews for Préparateur de Commandes (H/F) in Montréal, QC

Found 4 reviews matching the search See all 43 reviews
Sort by: Helpfulness | Rating | Date
5.0
bonne ambiamve de travail
Préparateur de commande (Former Employee) –  Montréal, QC16 December 2016
une belle entreprise et une bonne organosation avec un bon salaire
travail flexible et autonome
préparateur de commande (Former Employee) –  montreal30 June 2015
Au début du du quart du travail je consulte la feuille d'assignation pour voir quel type de poste je vais occupé (préparation, remplissage, remisage, chargement, déchargement ou autre). Une fois informé, je prépare mes matériels de travail en conséquence. Il s'agit d'un travail assisté par ordinateur, Je reçois des commandes de ce dernier que je dois exécuter selon le temps prévu. En fonction des besoins du jour, il est fréquent que je change de tâches pendant la journée; ce qui rend le travail un peu plus diversifié. De plus, le fait que chaque travailleur a sa propre tâche, il appartient à chacun d'organiser son espace de travail et de gérer son temps. Toutefois, il reste des places pour l'entraide. En général,les employés sont très solidaires. Le plus difficile c'est de développer une culture de respect de la bonne hygiène posturale en tout temps. Le moindre faux pas peut s'avérer très dangereuse. Mais ce qui est agréable, c'est l'autonomie et la liberté relative dont jouit ainsi que le salaire
Pros
le salaire
Cons
c'est un travail dangereux et les normes de sécurité sont très exigeant
Environnement de travail agreable
Préparateur de commandes (Former Employee) –  Montréal, QC22 February 2013
le travail consistait a faire des commandes sur instructions vocales.
Claim this company page

Ask a question about working or interviewing at Metro Richelieu Inc.. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3.9