Metro Richelieu Inc. Employee Reviews in Richelieu, QC

Found 9 reviews matching the search See all 41 reviews
Sort by: Helpfulness | Rating | Date
Horaire de travail - Centre de distribution
Contremaître aux opérations (Current Employee) –  Richelieu (37)3 January 2018
L'horaire de travail est ce qu'il y a de plus difficile ici, puisque le centre de distribution doit rouler 24h. Toutefois les conditions sont bonnes, les patrons et les collègues sont des personnes attachantes qui travaillent fort pour que tout fonctionne bien.
Pros
Salaire, culture d'entreprise.
Cons
Syndicat très présent, horaire de travail.
Was this review helpful?Yes 1NoReport
entreprise serieuse
Dessinateur (Current Employee) –  Richelieu, QC22 June 2016
Une entreprise ou t'apprends chaque jour des nouvelles affaire en ce que concerne les standards et les fonctionnalités d'une épicerie ou pharmacie. La collaboration entre les départements est un facteur primordial.
Was this review helpful?YesNoReport
Ce surpasser en tout temps
Gérant d'épicerie (Current Employee) –  Richelieu, QC6 May 2016
Une journée de travail est rempli du début à la fin, remplie d'imprévue et de situation qui me permet de me servir de mes capacités à m'adapter selon la situation. Donner mon maximum pour être fier de la journée accompli pour satisfaire le client et pour ma satisfaction personnel, étant perfectionniste cela est très important.

Chaque jour on apprend dans la vie que sa soit de collègue, employer, employeur cela est très important d'être à l'écoute. Je n'ai jamais refusé une formation que l'on ma offert, car plus on en sais mieux c'est autant pour le travail que pour soit.

S'assurer d'avoir un magasin avec un prêt au affaires qui surpasse les exigences, pour se surpasser continuellement.

Mes collaborateur en sorte grandi, dans le sens ou j'aime partager mes connaissances et expérience afin d'accroître la force de l'équipe.

Faire en sorte que tout les jours le client aie droit à un magasin identique du dimanche au samedi malgré les impondérables. Évidement la gestion de personnels n'est pas toujours des plus faciles.

La fierté d'avoir réussi d'accomplir tout sa à la fin de chaque journée de travail.
Pros
Bon avantage sociaux
Cons
Très peu de gens reste longtemps, vue le salaires minimum des employés, alors toujours recommencer à former les gens qui parfois font un travail extraordinnaire.
5.0
autre
Étalagiste (Former Employee) –  Richelieu, QC27 May 2015
J'ai toujour eu du plaisir a y travailler jai adorer le service a la clientele
3.0
environnement de travail plaisant
emballeur (Former Employee) –  Richelieu, QC12 January 2015
j ai aimé travailler chez Métro Richelieu surtout aider les gens pour qu ils aillent un service respectueux et bien donné
Pros
les gens
Cons
salaire bas
Métro
Chauffeur classe 1 (Former Employee) –  Richelieu, QC23 September 2014
Bonne compagnie qui respecte ses employés, j'ai commencé à l'âge de 21 ans comme journalier et j'ai monté dans la cie
5.0
très bonne expérience
Commis au traitement de donné et réceptionniste (Former Employee) –  Richelieu, QC24 January 2014
j'ai vraiment apprécier travailler à cette endroit
j'ai fait diverses tâches prendre des rendez-vous pour les transporteur impressions de documents pour les clients.service à la clientèle.
3.0
grosse compagnie
Technicien gestion d'espace (Former Employee) –  Richelieu, A325 May 2012
Grosse compagnie, grosse structure
Travail: mise à jour de planogrammes pour plusieurs bannières.
Bonne équipe dans dépt
Pros
compagnie bien établi
Cons
compagnie impersonnelle

See more Metro Richelieu Inc. reviews

You may want to try:

Claim this company page

Ask a question about working or interviewing at Metro Richelieu Inc.. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3.9