MAYRAND

Showing all 13 reviews

Insights into MAYRAND

Based on 4 survey responses
What people like
  • Ability to meet personal goals
  • Fair pay for job
  • Clear sense of purpose

One major problem

Indeed featured review

The most useful review selected by Indeed
The biggest problem with MAYRAND was about the director, you can ask anyone there they will all say the same stuff, but i have limited texte here.....

Pros

inssurance

Environnement stimulant, mais équipe de gestion laisse à désirer

La culture d'entreprise est bel et bien réelle chez Mayrand. Les gens, y compris moi, sont fiers d'y travailler. Le salaire est plus élevé que les autres grossistes/épiceries, et les conditions de travail sont meilleures. Or, l'expérience générale dépend fortement du département dans lequel on travaille. J'étais dans un département très peu occupé où le travail manquait à l'occasion et cela m'obligeait à aider les autres départements. Le directeur était bien, mais mon superviseur manquait un peu de savoir-faire.

Pros

Rabais, culture d'entreprise, salaire, pauses payées

Cons

Superviseurs

Bonne expérience et bonne ambiance

J'ai beaucoup apprécié les employés à Mayrand ! Un accueil très chaleureux et ma responsable Sandra était au TOP!! Malgré le faible salaire, je garde un très bon souvenir de cette entreprise et la recommanderai!!

Pros

bonne ambiance

Cons

fonctionnement de la direction

Boff

C’est un bon endroit mais malheureusement mon superviseur était plutôt râleur. J’étais harcelé de ouf mais sinon Mayrand c’est bon coin surtout pour ceux qui n’ont ps d’expérience, c’est aussi une formation sur la chose dont tu souhaiterai faire par exemple commis fruits et légumes... etc.

L'administration est de la vieille école

N'accepte aucunement les idées des jeunes, justifie le bazarque les acheteurs font (comme 30+ boîtes par terre a 9h du matin alors qu'il y a des clients) par ' y'ô des commis payés pour sô'. Depuis le nouveau directeur, l'entreprise s'est amochée.

Pros

Cons

Tout le système

Agréable, pas la place parfaite mais je ne peu pas me plaindre de la place. Les gens sont respectueux, le superviseur est très respectueux envers les employés. Je n'ais jamais eu de probleme quand il est question d'horaire ou de congé sois pour vacance ou inconvéniance.

environnement de travail souple

savoir gérer son temps sans devoir être accompagner

il s'agit d'une question de point de vue

Service à la clientèle agréable , mais la mauvaise gestion de certains facteurs et priorités influençait l'ambiance de travail et la charge de travail de chacun.

Pros

horaire fixe

Cons

proximité

Environnement très agréable

Une journée de travail typique est calme mais tout dépend du nombre de clients présent dans le département. Honnêtement c'est très bien comme lieux de travail.

J'aime travailler dans un endroit productif et agréable

J'ai apprise a être le meilleur de moi même et totalement entière a mon poste.

Pros

Esprits d'équipe

Cons

Courte pause, assurance maladie

Travailler chez Mayrand

J'arrive le matin, je commence par imprimer les heures de poinçon des employés. Je souligne les erreurs et je les remet au directeur ainsi que les courriels reçus. Ensuite, j'imprime les spéciaux de la semaine et les changements de prix de la journée. Viens ensuite la partie la plus difficile de la journée, scanner les tablettes vides du magasin, ce qui servira à faire les nouvelles commandes. Lorsque le scannage est fini, j'imprime le rapport et le remets aux chefs d'équipe du magasin. Pour finir, la partie la plus agréable, poser les affiches de spéciaux et les étiquettes changements de prix dans les rayons respectifs.

Pros

rémunérés hebdomadaire

Cons

augmentation de salaire très bas

Travail d'équipe

Suite à ma tournée du matin, les employés ont commencés à remplir les tablettes de marchandises à gros volume de vente tandis qu'un commis scanne le magasin pour toute les produits ayant moins de 3 caisses sur tablette, par la suite un rapport s'imprime affichant tout ces items et ce rapport est distribué pour que les commis puissent remplir ces opportunités de perte de vente.Quelque fois il est difficile pour des commis de sortir de leur section pour aider ceux qui ont plus d'opportunités, c'est alors où je dois intervenir comme coach.C'est après ces interventions que jour après jour cela devient de plus en plus encourageant car les commis réagissent avant qu'ont leurs demandent et cela est gratiffiant.

Pros

près du personnel, ouvert aux changements

Bon Employeur

 Réception des marchandises; Préparer les commandes client; Poser et arranger les produits à vendre; Vérifier les stocks; Avertir le service achat; Répondre aux questions des clients; Garder la sécurité des stocks; Régler les problèmes et les plaintes des clients; Effectuer l’inventaire fin juin et fin décembre.

Pros

h/sup

Cons

beaucoup d'ouvrage

Ask a question about working or interviewing at MAYRAND. Our community is ready to answer.Ask a Question

3.4

3.8