Maxi Employee Review

View all Maxi reviews

Poor
Nightshift Stock Boy (Current Employee) –  Montréal, QC19 August 2012
It was not the best of jobs, they would scream at you for reason!
Was this review helpful?Yes 2No 3Report

Other Maxi Employee Reviews

Belle job malgré ses inconvénients
Caissière (Former Employee) –  Chambly, QC18 May 2018
Je trouve que Maxi n'est pas l'épicerie idéale pour aller acheter ses commissions alimentaires car la viande coule de son contenant, les fromages sont souvent moisi, je ne crois pas que les fruits et légumes sont propres, par contre les prix sont très bien, après 6 mois de travail nous avons le droit à une assurance et une carte de 10% (qui n'est pas très beaucoup mais bon). Les gérants et superviseurs ne sont pas très sympathique avec les employé(e)s (pressions). Manque aussi d'organisations côté code de produits, les employés doivent donc retenir plusieurs centaines de code de produits par cœur! Intense douleur aux jambes, au dos et au pied! Clients très désagréable! J'ai beaucoup aimé apprendre que l'on peut faire des comparaisons de prix avec les autres magasins comme IGA. Les caisses pour les caissières sont aussi très vieux et très sales.
Pros
Pauses de 15 min au environ 2 heures
Cons
courte pause, Etc
Was this review helpful?YesNoReport
Environnement stimulant
Commis d'épicerie (Former Employee) –  Saint-Bruno-de-Montarville, QC17 May 2018
Tâches diversifiées et emploi non routinier.
Plaisant de travailler en équipe
Was this review helpful?YesNoReport
Claim this company page

Ask a question about working or interviewing at Maxi. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3.8