Matelas Dauphin

Sort by: Helpfulness | Rating | Date
1.0
faible revenue,
REPRÉSENTANT AUX VENTES (Former Employee) –  Dauphin, MB24 February 2020
Une école de formation pour le domaine du matelas. De bon produit mais ils sont avide de leur argent !
Was this review helpful?YesNoReport
1.0
Beaucpup de promesses pas tenue,
Vendeir (Former Employee) –  montteal7 March 2019
L'entreprise est gérée de façon archaïque !! Trop de ......avec du pouvoir ......incompétence à gérer du capital humain et ne sont pas à jour pour les normes du travail. De gros changement sont nécessaire . ....Aussi au niveau des outils informatiques . Possibilité salariale faible , surtout pour les conseiller , ce qui est très démotivant. Ils paye au eux semaine et à la miette.....
Pros
collegue de ytavail
Cons
pas de possibilites de faote in salaire decent
Was this review helpful?Yes 8NoReport
3.0
travail sous pression excessive
Monteur-Assembleur (Former Employee) –  Dauphin, MB14 February 2018
compagnie ayant une vison et de beau projet . reste quelque point a améliorer au niveau de la production
Was this review helpful?Yes 8No 1Report
Équilibre vie professionnelle / personnelle
Secrétaire-réceptionniste par intérim (Former Employee) –  Lévis, QC17 August 2015
J'avais a effectué un mandat de 1 mois en remplacement de maladie pour la compagnie Randstad avec une possibilité de rester à ce poste. J'ai travaillé 5 mois et finalement la personne que je remplaçais est revenue.

Poste de réceptionniste au départ mais comme je pouvais effectuer beaucoup de tâches administratives, on m’a donné le titre de secrétaire réceptionniste.

J'avais à vérifier les commandes fait par les vendeurs de plusieurs boutiques. Je m’occupais de prendre les plaintes aux services à la clientèle et d’en faire le suivi jusqu’à la fermeture du dossier, d'effectuer les rapports de livraison et d’entrer les paiements dans Acomba. Je facturais le client au comptoir. J'ai fait 2 semaines dans le département de répartition/livraison.

Très bonne ambiance de travail et les employés travaillent beaucoup en équipe. Le plus difficile c'était de reprendre les erreurs qui auraient pu être évité en portant plus attention de la part des vendeurs ou d'autres employés à la réception. Ce que j’ai beaucoup apprécié, c’est que la personne aux Ressources humaines ont pouvait lui parler du problème que l’on rencontrait dans le travail ou si nous avions une divergence d’opinion avec un autre employé, elle prenait le temps de m’écouter et de trouver des solutions afin que mon travail soit plus efficace et qu’il soit bien fait.

J'ai apprécié mon mandat chez Matelas Dauphin, pour la première fois je sentais que j’appartenais à une entreprise. L’accueil et l’ambiance de cette entreprise je la cherche depuis longtemps. J'aurais aimé continuer mais il n’y avait pas d'ouverture
  more... de nouveau poste à la réception pour un poste permanent.  less
Pros
travail d'équipe, encouragement
Cons
pas d'opportunité de rester pour cette compagnie pour le moment
Was this review helpful?Yes 10No 2Report
environnement de travail agréable
monteur de matelas (Former Employee) –  charny québec30 June 2012
les horaire de travail sont flexible
avacement rapide
assurance collective disponible
Pros
bonus de production
Was this review helpful?Yes 5No 5Report
Claimed Profile

Ask a question about working or interviewing at Matelas Dauphin. Our community is ready to answer.

Ask a Question

2.8