MARMEN INC. Employee Reviews

Showing all 9 reviews
Sort by: Helpfulness | Rating | Date
L’emploi d’une vie.
Magasinier (Current Employee) –  Trois-Rivières, QC25 July 2019
Marmen, c’est plus qu’un simple emploi. C’est un avenir. Un avenir assuré. Une opportunité de grandir, autant personnellement que professionnellement. Un milieu de travail où on se sens écouté, compris et où notre avis compte réellement.
Was this review helpful?Yes 2No 2Report
2.0
Bonne ecole mais nocif a long terme
Machiniste CNC (Former Employee) –  Trois-Rivières, QC2 April 2019
Usine rempli de beau projets avec de belle machines de bon collegues de travail sur le plancher mais mauvais patronat qui te remplisse de mansonges te denigre pour te payer moin... coupe dans les avantages le plus possible sans trop en parler avant que ce soit fait! marche selon le principe d'une one way valve tu donne et tu ne recois rien
Was this review helpful?Yes 26No 2Report
5.0
Ambiance stimulante malgré travail routinié
Soudeur/assembleur (Current Employee) –  Trois-Rivières, QC9 November 2018
Étant a leur emploi depuis plusieurs années et aillant travaillé dans plusieurs départements, l ambiance de travail est stimulante de part les nombreux défis liés aux côtés technique de la complexitée des pièces a fabriquer ainsi que part les délais de livraison souvent très court.

La communication est facile avec les supérieurs et la majorité se comportent plus comme des collègues de travail plutôt que comme votre patron. L esprit d équipe est importante et ce a tout les niveaux.
Pros
Horraire 5/4, avantages, possibilité d avancement
Cons
Rotation jour/nuit, travail routinié
Was this review helpful?Yes 6No 7Report
Belle embiance de travail
Manoeuvre (Current Employee) –  Trois-Rivières, QC13 June 2018
Je fais des journée de 12h sur un horaire rotatif jour et nuit. Sur un horaire 5/4
Pros
Pres de chez moi
Cons
Le salaire
Was this review helpful?Yes 12No 5Report
2.0
2 stars
Employé (Current Employee) –  Trois-Rivières, QC6 September 2017
Une journée typlque
Planificatrice - service client (Former Employee) –  Trois-Rivières, QC28 July 2017
La planificatrice - service client passe une grande partie de ses journées à contacter, par courriel ou téléphone, les différents collègues de travail qui lui procureront les informations nécessaires pour faire un bon suivi pour les clients (achats, ventes, production, réception/expédition, etc.). Mes collaborateurs étaient nombreux passant des directeurs de chacun des départements jusqu'aux superviseurs, acheteurs, vendeurs, chargés de projets à la qualité, machinistes, journaliers et j'en passe. Mon travail consistait à faire une analyse et synthèse de toutes les informations obtenues et de les transmettre aux clients. Un aspect difficile de ce poste est le temps d'attente souvent long pour obtenir des réponses, ce qui peut causer des problèmes lors de prises de décisions immédiates requises par la direction ou par les clients. L'aspect que j'ai le plus apprécié dans ce travail fut de pouvoir cotoyer tous les employés à tous les niveaux de l'entreprise et mettre à profit leurs connaissances afin de maximiser mon rendement.
Pros
Contact humain, communications
Cons
Horaire strict, exigeant
Was this review helpful?Yes 13No 6Report
5.0
Ambiance et milieu de travail de qualité
Adjointe - Communications (Current Employee) –  Trois-Rivières, QC3 February 2014
• Ambiance familiale et milieu stimulant qui permet d'apprendre et de partager au quotidien. Impossible de s'ennuyer puisqu'il y a toujours quelque chose à faire.

• Relation unique avec la direction qui est vraiment à l'écoute de ses employés. La communication est facile et ils savent exploiter les compétences de chacun.

• Excellentes conditions de travail, assurances et fonds de pension : pour un emploi à long terme avec une famille à prendre soin, les conditions sont idéales.
Was this review helpful?Yes 73No 62Report
3.0
une vrai ecole
machiniste (Former Employee) –  Québec, QC28 April 2013
personnellement je garde de bons souvenirs , cote professionnel
il y a beaucoup de savoir faire , l aspect agréable du poste c est la
complexité des taches et les défis quotidiens , l aspect difficile c est
l horaire et l insécurité .

Pros
la culture d entreprise
Cons
l horaire, l ambiance de travail
Was this review helpful?Yes 58No 30Report
Claimed Profile

Ask a question about working or interviewing at MARMEN INC.. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3.8