Manpower Employee Review

View all Manpower reviews

Their OK, when they get around to you
Mailroom Specialist (Former Employee) –  Palo Alto, Ca.19 April 2013
I loved working for ManPower back in the day! Lately, I've noticed that they are either understaffed or DO NOT want to do their daily jobs and contact job seekers for open positions!
Cons
don't call you, lack of staff

Other Manpower Employee Reviews

Great
Staffing Specialist/Recruiter (Former Employee) –  Mississauga, ON16 May 2018
Recruited a variety of different positions from temporary to full time.
recruited and assist with sales
fast pace envirnment, friendly staff, great managers
Environnement de travail convivial
Commis de bureau (Former Employee) –  Iron Mountain16 May 2018
Il faut se présenter assez tôt le matin pour préparer une assez grande quantité de documents pour la numérisation. La formation dure une dizaine de jours, puis vient la phase d'observation et la mise à niveau. J'ai appris à découvrir un nouveau système de classement par avec des méta données et la réparation des documents abîmés. J'ai apprécié la hiérarchie qui était toujours à l'écoute des employés. Les travailleurs étaient notés chaque fin de semaine et quand le superviseur était fier du rendement, il offrait des collations gratuites. cette même hiérarchie organisait des célébration des évènements du personnel comme les anniversaires, les accouchements...
J'ai aussi eu la chance de côtoyer des personnes de diverses origines, mais qui œuvraient pour le même objectif et soutenaient de part et d'autres les collègues qui étaient à la traine.
la partie la plus difficile du travail est la précision dans le classement et la rapidité.
Pros
Esprit d'ouverture et de compréhension de la hierarchie, quelques collations gratuites offertes aux employés
Cons
salaire bas, pas d'assurance maladie
Claimed Profile

Ask a question about working or interviewing at Manpower. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3.9