médic-or Employee Reviews

Sort by: Helpfulness | Rating | Date
1.0
pas la meilleure
inf (Current Employee) –  Montréal, QC25 April 2017
Je travaille depuis quelque temps avec cette entreprise. Les points positifs sont le même comme pour les autres agences. Par contre, il y a des points qui démarquent cette agence des autres. Malheureusement, les différences ne sont pas dans l’actif du Medic Or. Les quarts de travail sont offerts sur une base discriminatoire. Aucune équité. Je rencontre des jeans qui sont programmés pour 5 semaines d’avance tandis que je suis appelé dans la plupart des cas pour les quarts de dernière minute. Lorsque je postule pour les remplacements affichés, ils ne trouvent pas nécessaire au moins de répondre aux courriels. Et, enfin, dernièrement, ils ont baissé les salaires pour toutes les catégories de personnel des soins (inf., inf aux., PAB. etc.). Les salaires n’ont pas été baissés pour l’administration. Par exemple :le salaire pour un inf. aux est de 17$ a l’heure. Bien sûr la décision vous appartienne, mais mon avis est que cette agence n’est pas la meilleure.
Was this review helpful?Yes 21No 2Report
Infirmière Auxilaire
Infirmière Auxiliaire (Current Employee) –  Montréal, Longueuil27 February 2015
Prendre en charge les patients d'un établissement de santé.
Was this review helpful?Yes 10No 2Report
environement de travail agréable
Préposé aux bénéficiaires (Former Employee) –  Longueuil, QC4 February 2015
Le plus difficile c'est d'être sur appel 24h sur 24 et d'être le plus souvent disponible que possible
Was this review helpful?Yes 11No 5Report
Développer son autonomie
Préposée aux bénéficiaires (Former Employee) –  Terrebonne, QC26 February 2013
Travailler pour une agence aide a dévelloper son autonomie et la confiance en soi. Aide à dévellopper ses compétences et ces technique avec plusieur apareille différent. on apprend plusieurs routine de travail ce qui développe la rapidité. Laspect le plus difficile c'est qu'òn trvail pas toujours à la même place donc on ne crée pas de lien avec les bénéficiaires. le point possitif c'est que tu apprend a connaitre plusieurs lieux de travail et que tu fais ta propre horraire
Was this review helpful?Yes 8No 1Report
encadrement parfait
infirmiere auxiliaire (Former Employee) –  Terrebonne, QC21 September 2012
travaille ponctuel parfois annuler a la derniere minute mais suivi d'équipe hors pair
Pros
réponse tres rapide
Cons
pas de stabilité
Was this review helpful?Yes 1No 1Report
Claimed Profile

Ask a question about working or interviewing at médic-or. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3.3Job Security/Advancement