médic-or

Canada10 reviews
Showing all 10 reviews
3.0
Énergique
Il y a toujours du travail a effectuer, il s'agit d'une entreprise qui offre du travail aux infirmières, auxiliaire et préposé aux bénéficiaires. Nous avons donc toujours des appels et suivi a faire auprès de nos employés pour leur permettre un horaire selon leur disponibilité.
1.0
Mauvaise gestion
Je connais quelques personnes ayant travaillées pour Medic or, rien de positif en est ressorti
Pros
Cons
Aucune reconnaissance
Excellent travail et très bonne collaboration de travail, j'ai gardé un très bon souvenir et j'avais un travail plein temps.
2.0
Les femmes qui travaillent mangent plus qu'elles travaillent. Plusieurs se moquent des accents des PAB qu'elles appellent.
Environnement sale et stressante.Employees feminin sacrent beaucoup Tres hypocrites
1.0
pas la meilleure
Je travaille depuis quelque temps avec cette entreprise. Les points positifs sont le même comme pour les autres agences. Par contre, il y a des points qui démarquent cette agence des autres. Malheureusement, les différences ne sont pas dans l’actif du Medic Or. Les quarts de travail sont offerts sur une base discriminatoire. Aucune équité. Je rencontre des jeans qui sont programmés pour 5 semaines d’avance tandis que je suis appelé dans la plupart des cas pour les quarts de dernière minute. Lorsque je postule pour les remplacements affichés, ils ne trouvent pas nécessaire au moins de répondre aux courriels. Et, enfin, dernièrement, ils ont baissé les salaires pour toutes les catégories de personnel des soins (inf., inf aux., PAB. etc.). Les salaires n’ont pas été baissés pour l’administration. Par exemple :le salaire pour un inf. aux est de 17$ a l’heure. Bien sûr la décision vous appartienne, mais mon avis est que cette agence n’est pas la meilleure.
Horaire flexible
Je travaille présentement avec cette agence et je n'ai pas en m'en plaindre. Mes journées de travail sont flexibles et agréables. Je prodigue des soins d'hygiène personnelles à des personnes âgées, comme des douches complètes, des toilettes partielles et au changements de culottes. L'aspect le plus difficile est l'approche auprès de ces gens, car il faut établir un lien de confiance et avoir une bonne écoute active. L'aspect le plus agréable est lorsque ces gens qui sont souvent seules à domicile est lorsqu'ils nous voient arrivés et ils sont très contents, ça change un peu leurs journées. Le seul mauvais avis que j'ai est que nous sommes laissés à nous même et qu'il n'y a pas d'échange avec les autres employé à part le personnel qui sont au bureau.
Pros
on peut établir nos horaires
Cons
aucun avantages sociaux
Infirmière Auxilaire
Prendre en charge les patients d'un établissement de santé.
environement de travail agréable
Le plus difficile c'est d'être sur appel 24h sur 24 et d'être le plus souvent disponible que possible
Développer son autonomie
Travailler pour une agence aide a dévelloper son autonomie et la confiance en soi. Aide à dévellopper ses compétences et ces technique avec plusieur apareille différent. on apprend plusieurs routine de travail ce qui développe la rapidité. Laspect le plus difficile c'est qu'òn trvail pas toujours à la même place donc on ne crée pas de lien avec les bénéficiaires. le point possitif c'est que tu apprend a connaitre plusieurs lieux de travail et que tu fais ta propre horraire
encadrement parfait
travaille ponctuel parfois annuler a la derniere minute mais suivi d'équipe hors pair
Pros
réponse tres rapide
Cons
pas de stabilité
Claimed Profile
Ask a question about working or interviewing at médic-or. Our community is ready to answer.
3.4
3.1