Loto-Québec Employee Review

View all Loto-Québec reviews

j'ai adoré
commis vendeuse (Former Employee) –  Montréal, QC11 June 2012
j'ai vraiment aimé travailler au kiosque, mon horaire était régulier et donc je pouvais toujours planifier mes activités à l'avance. la plupart des clients sont des habitués ce qui est bien selon moi car je pouvais entretenir des liens avec ces derniers.
Pros
horaire fixe( régulier)
Was this review helpful?Yes 37No 12Report

Other Loto-Québec Employee Reviews

Travail agreable et honnete
Televendeur (Current Employee) –  Montréal, QC20 March 2018
Environnement de travail agréable et productif avec des employés modeles et professionnels.
Un travail de 8 heures a 4 heures pm. du Lundi au Vendredi .
Un système de gestion impeccable avec des journées de conge et de maladies et un syndicat qui nous soutiens.
Un programme aux employés surprenant et motivant avec des vacances de 4 semaines
Merci
Pros
repas cafeteria gratuit
Cons
Courtes pauses
Was this review helpful?Yes 5NoReport
Soutient ses employés et environnement de travail agréable
Gestionnaire de commerce (Current Employee) –  Montréal-Ouest, QC29 January 2018
Journée de 9h avec 1h de pause.
Formation et développement continue; on apprend constament et cela est très apprécier
Sur quatre niveau d'évaluations, j'en suis a l'avant dernier. (excellente mais non experte)
Grand autonomie et débrouillardise acquise. Capacité d'adaptation et d'entraide appliquer tous les jours. Souriante et respectueuse avec les clients et mon équipe.
L'aspect le plus difficile étant la gestion des RH (quand l'équipe va mal tout va mal et vice versa) et l'aspect le plus agréable est la latitude de travail et de décision permise après un certain niveau.
Pros
Latitude d'horaire de travail
Cons
Être rejoignable en tout temps
Was this review helpful?Yes 3NoReport
Claim this company page

Ask a question about working or interviewing at Loto-Québec. Our community is ready to answer.

Ask a Question

4.4