Logistec

Logistec Employee Reviews

See all 7 reviews
bien
bonne place bonne esprits d'équipe bonne rénumération
2.0
Moyen
Malheureusement il y a beaucoup de changement d`horaire de travail de dernière minutes.
1.0
De la salade a Baffinland
On était 15 à monter dans le nord pour eux, on s'est fait dire qu'on était «la crème de la crème», que chez la famille Logistec, c'était «vous, les employés qui font la force de l'entreprise». Ils nous ont littéralement garocher là-bas, on n'avait aucun supérieur direct sur les lieux. Après quelques jours, on s'est fait dire par les surintendants de la mine qu'ils étaient en colère contre Logistec parce qu'on répondait pas aux exigences qu'ils avaient formulé. Sur 15, il y avait 3 bilingues, les autres se débrouillaient quand même, mais avait de la difficulté à parler anglais. Pendant les jours qui ont suivi, on n'a été évalué sur notre anglais et sur de la machinerie qui en fait n'était pas du tout comparable a ce qu'on était supposé opérer.Il y a des gars qui était spécialiste sur la pelle mécanique et ils se sont fait dire c'est «parfait on en a besoin», mais en réalité la mine voulait des opérateurs de loader 988. En revenant à la maison, on n'a essayé de les contacter pour avoir des nouvelles et savoir ce qui se passait. Résultat : On répondait pas et on m'a même raccroché au nez. (C'était pareil pour les autres gars). Une semaine plus tard, on n'a su le résultat final : sur les 15, il n'y en n'a que 2 qui remonte et ce sont ceux qui étaient bilingues. Logistec nous avait pourtant dit qu'il n'y avait pas de problème et que notre anglais était suffisant.
Un gros merci à vous pour m'avoir embobiné ainsi que mes camardes... Faites attention à vous les opérateurs, ils sont fort sur la salade...
environnement pas stressant facilitant l'apprentissagel
Un bel endroit pour travailler .Une belle équipe de travail où les coéquipiers sont volontaires pour s'entraider et montrer aux nouveaux les différents types d'ouvrages
5.0
Équipe deTravail
Une bonne entant de travail avec les collègue. Bonne esprit d'équipe, Dynamique.
3.0
journée de travail
La journée commence a 7h pour ce terminer a 19 h, durant de cette journée nous effectuons déversement de train de minerais de fer a l'aide d'un déverseur a wagon. Ou s'il y a lieu nous chargeons des navires de minerais. Et lorsqu'il n'y a pas d'opération nous effectuons l'entretien du site que ce sois mécanique et en effectuant du ménage.
Pros
avantage sociaux
Cons
sécurité d'emploie (contractuel)
See more Logistec reviews
You may want to try:
Ask a question about working or interviewing at Logistec. Our community is ready to answer.
3.1
2.5