LES SERVICES DE PLACEMENTS TELE-RESSOURCES LTE

All
Canada7 reviews
Showing all 7 reviews
2.0
Plusieurs erreurs sur les paies et manque de respect envers les candidats. Très bas salaires et aucun avantage sociale.
Pros
Possibilité de nouvel emploi rapidement
Cons
Emplois très ingrats
1.0
Je ne recommanderai jamais a un ami cetait une très mauvaise expérience et le milieu de travail etait tres stressant pas coordinations
5.0
Belle ambiance de travail avec des collègues qui prône le travail d'équipe avant tout.
Pros
l'ambiance de travail
5.0
L'équipe du permanent est professionnel et amical!
1.0
Exploite les chauffeurs avec des salaires de creve faim. Avec tout les responsabilités que les chauffeurs ont été les risques de payer des amandes ou même jouer avec la vie des gens et la sienne et même risquer de faire de la prison pour négligence criminelle que l'employeur a refusé de de réparé et qui nous menace de perdre son notre job. 17.00 de l'heure aucun chauffeur ne devraient accepté de travailler pour qu'il que se soit et que si nous nous tenions nous pourrions avoir des meilleurs salaire . Merci
Pros
Cons
Non respect
3.0
Étant une PME en service depuis plus de 30 ans, Télé-Ressources m'a permis de développer mes compétences relationnelles, en gestion de ressources humaines et service client.

Ayant occupé un rôle de consultant auprès d'un de nos client majeurs, j'ai eu l'opportunité d'apprendre le fonctionnement d'un centre de distribution à haut volume (environ 3500 palettes expédiées par jour). J'ai également pris part à des projets d'amélioration continue où je devais travailler avec 5 autres consultants.

J'ai agis aussi à titre de superviseur pour nos employés en assignation chez ce même client.
difference place a travailler ont ne travaillait pas toujours au même entreprise
Pros
Cons
ne travaille pas a la meme place
Help us improve!
Is Indeed your favorite place to learn about companies?
Claimed Profile
Ask a question about working or interviewing at LES SERVICES DE PLACEMENTS TELE-RESSOURCES LTE. Our community is ready to answer.
3.1
Work/Life Balance