Les Jardins Intérieurs Employee Review

View all Les Jardins Intérieurs reviews

Déception avec les années
INFIRMIÈRE AUXILIAIRE (Current Employee) –  St-Lambert4 June 2014
Au fil des ans, plusieurs cadre (d.g, responsable des soins, RH) ont passés au Jardins Intérieurs, provoquant de l'insécurité, conflit entre employés et employeur ainsi que les résident. Mauvaise communication. Aucune reconnaissance de la part de la direction. L'argent passe avant tout, au détriment de la qualité des soins.
Pros
Belle clientèle
Cons
Mauvaise ambiance de travail
Was this review helpful?Yes 11NoReport

Other Les Jardins Intérieurs Employee Reviews

aucune sécurité d'emploi
ADJOINTE RESPONSABLE DES SOINS DE SANTÉ (cadre) (Former Employee) –  st lambert30 October 2016
Les tâches n'étaient pas réellement établis avoir appris pratiquement tous par moi meme. être adjointe et avoir dû m'approprié un bureau seule. manque d'organisation. en un an je n'ai jamais pu voir mon contrat d'embauche.
Pros
Garage intérieur mais sans place spécifique
Cons
Manque de professionnalisme
Was this review helpful?Yes 5NoReport
Expérience
Infirmière auxiliaire (Former Employee) –  Québec, QC3 September 2013
J'étais responsable des patients du 3 ième étages,des urgences de tous les résidents dans les 2 tours (environs 2000 personnes),et d'une équipe de préposés.Administrer les médicaments du 3 ième pour le souper et le coucher,distribuer les médicaments du souper et du coucher pour certains résidents dans les 2 tours.Faire et changer des pansements.Répondre aux appels des familles,des médecins.Aller chercher les médicaments a la pharmacie.
Pros
une bonne équipes de soins.
Was this review helpful?Yes 2NoReport
Claim this company page

Ask a question about working or interviewing at Les Jardins Intérieurs. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3.3