Le Marché du Store

All
Canada52 reviews
Showing all 52 reviews
Featured review
Le Marché du Store selected this as a representative review
C'est une entreprise reconnue et présente depuis plus de 60 ans

J'ai choisis de me rejoindre à une équipe avec laquelle j'étais assurer d'avoir un emploi stable et pour le long terme.

A mon arrive j'ai reçu une formation payée de 1 semaine à notre bureau . Par la suite mes collègues en magasin on continuer à m'apprendre le tout. Notre système internet nous permet aussi d'avoir plein infos et de continuer à avancer. On a un soutien et des formations à chaque nouveau produits

Depuis 3 ans , je me sens très bien et je ne regrette pas le choix que j'ai fait en me joignant à cette belle gang.

Pour moi l'esprit d'équipe et le soutien de mes collègues et mes patrons sont importants et je l'ai trouve. Que soit professionnels ou personnel ils sont toujours

J'ai l'impression que chaque personne est la un pour l'autres et que je suis reconnu pour mes actions

À chaque 3 mois on a un prix pour les plus performant avec 1 jour de congé payé et un souper payer et une activité.

Je n'ai jamais eu ça avant. On a des commissions et des avantages sociaux vraiment le fun
Pros
Esprits equipe, avantage sociaux et gros plaisir en équipe
5.0
I can definitely say this company is about people: making them feel comfortable and helping them to develop at the workplace. If you want changes just raise a hand. They also care about their customers and try to go above and beyond to make a customer happy with his product.
Pros
welcome breakfasts, bbq
5.0
Loved working with them they were so nice, helpful and caring
Thank you to you all for helping and supporting me

Even the company owners are so great
Pros
Environment and management
Cons
Salary
5.0
J’ai choisi le Marché du Store pour leurs valeurs familiale qui ressemble beaucoup aux miennes. L’importance qu’ils donnent aux clients me touche énormément. J’apprécie beaucoup toute l’attention qu’ils donnent à leurs employés pour qu’ils soient bien, heureux et en constante évolution. Le Marché du Store m’apporte beaucoup de développement dans ma carrière et même dans mon évolution personnelle. Avoir une carrière avec un très bon salaire, des heures garanties, ce qui est très sécurisant et pleins d’avantages sociaux, nous apporte le goût de performer dans cette belle compagnie qui est devenu ma deuxième famille.
5.0
Se trouver un emploi dans le domaine de la décoration n’est pas une chose facile surtout si on cherche du 40 heures semaine. Quand j’ai appliqué pour l’emplois l’été passer, 30 minutes plus tard le téléphone a sonné. Avec joie, on m’a annoncé que j’étais choisi et de plus il était assuré que je ferais du 40 heures semaine et en plus j’aurais des avantages sociaux, ce qui est parfait j’ai une belle grande famille et pour moi c’était très important.

Travailler au Marché du Store nous permet d’évoluer et apprendre davantage sur une multitude de produit. Nous sommes formés pour donner le meilleur des services à nos clients et qu’ils repartent satisfais et heureux d’avoir acheté un produit 100% québécois !

Je suis heureuse de faire partie de la grande famille du Marché du Store, une compagnie fière et forte !
5.0
J’ai choisi Le Marché du Store pour leur service axé sur la satisfaction du client, l’esprit d’équipe de l’entreprise ainsi que l’environnement de travail stimulant et motivant.

Grace a cette entreprise, j’ai pu m’améliorer autant de manière professionnelle que personnelle. Je m’améliore constamment grâce a la formation quotidienne que nous faisons en magasin. J’ai pus atteindre mon objectif de Médaille Platine dans les ventes. Maintenant mon nouvel objectif est de devenir conseillère à domicile.

Je trouve très motivant de travailler pour une entreprise qui croie en moi et qui m’encourage à atteindre mes objectifs de carrières. Je suis très fière d’être à l’emploi dans une entreprise qui a vraiment le service a la clientèle a cœur.

Pour ma 5e année de travail j’ai atteint un salaire annuel de 50k
5.0
Je ne suis au marché du Store que depuis quelques semaines, mais dès ma première visite au magasin je me suis sentie la bienvenue et accueillie.
La formation est exceptionnelle, nous sommes bien encadrés, nous franchissons plusieurs étapes afin d’être sûr de notre choix de et notre investissement.

Je me suis sentie comme une employée de longue date dès le début! Les employeurs sont au courant du manque de main d’œuvre, ils font donc tout en mesure pour nous motiver ; un salaire concurrentiel dans la vente au détail, ils offrent beaucoup de soutien pour un développement personnel et professionnel et ils offrent beaucoup d’avancement dans l’entreprise.

Je suis à un tournant dans ma vie, la possibilité d’une carrière et d’un 40 heures semaine garantie en tout temps m’ont donc interpelé.
J'ai choisi Le Marché du Store pour la philosophie de l'entreprise qui est axé sur le développement et les possibilités d'avancement à l'interne.

J'ai commencé comme conseillère et j'ai travaillé fort pour développer mes habiletés afin d'être une bonne gestionnaire. Ça fait maintenant 15 ans que je suis dans l'entreprise et je me sens encore grandir à chaque jour, ce que je trouve très stimulant.

Ce que j'adore également, c'est la dynamique d'équipe, la formation qui est très personnalisée et adapté au rythme de chacun.

Pour ce qui concerne le salaire, la compagnie offre de très beaux avantages sociaux et un salaire plus que compétitif.

C'est avec fierté que je travaille pour une entreprise qui a à cœur le bien-être et le succès de ses employés.
5.0
J’ai la chance de travailler dans la compagnie depuis bientôt 1ans. C’est une compagnie qui prend le bien être de leur employée a cœur. Nous avons de la formation en continue en magasin, ainsi que des outils à disposition pour s’améliorer et ce dépasser.
En magasin, nous avons seulement des temps pleins. 40heures garantis!

Je suis bien heureuse de travailler dans une compagnie qui a de la reconnaissances pour c’est employées. Il y a de grandes possibilitées d’avancement et de dévloppement personnelle.

Le salaire de base est acceptable ainsi que les assurances ... Mais les commission pourrais être à ajuster... Je suis satisfaite de travailler pour Le marcher du store.
5.0
Je travaille pour Le Marché du Store depuis 2 ans maintenant. Je suis bien contente de faire partie de cette grande famille! C'est un emploi valorisant où les possibilités sont infinies. Nous avons la chance d'avoir quarante heures garantie par semaine.

La vente avec le client est amusante, car nous pouvons personnalisé chacune d'elles. La formation est complète et simple. L'ambiance de travail est professionnelle et joyeuse. Nous avons accès à des concours et des prix. C'est un travail où il y a de la reconnaissance.

Je suis très satisfaite de mon emploi chez Le Marché du Store!
We want to help you find great companies. Help us be the best!
Do these reviews help you learn more about working at Le Marché du Store?
5.0
Je suis avec Le Marché du Store depuis 15 ans et encore aujourd'hui ma carrière évolue. Je suis dans la compagnie depuis longtemps parce que j'adore les gens qui m'entourent, les équipes sont composées de gens honnêtes, travaillants, qui adore avoir du fun au travail et qui travaillent fort pour gagner! Les propriétaire sont à l'écoute, ils connaissent chaque personnes de leur 80 magasins, chaque jour, il essaie d'être meilleur en réévaluant, et en projetant pour le long terme. Ils investissent dans leur employés financièrement et dans la formation. Les possibilités d'évolution sont infinies, la compagnie grandit d'année en année et est à la recherche de partenaire pour continuer de gagner!
5.0
Je suis avec le Marché du Store depuis 4 ans et demi. Le temps a passé très vite puisque les possibilités sont infinis. Une entreprise où l'ont grandi avec le feedback et la philosophie que nous apprenons en faisant des erreurs, cela fait de ce travail une belle opportunité pour grandir en tant que personne mais aussi en tant que conseillère en vente. Le travail d'équipe et la famille sont des fondations solides dans cette entreprise qui est de père en fils depuis plus de 60 ans. Je compte faire partie de cette grande famille en pour longtemps.
5.0
Culture d'entreprise extraordinaire, tous les gens qui y travaillent sont à temps plein. Donc on sent le proffessionalisme et l'engagement des gens dans leur carrière.

Possibilité d'avancement, salaire compétitif et beaucoup de reconnaissance. On prend le temps de bien faire les choses et cela demande du temps et du travail.

Feedback très encouragé et pris en considération, les gens de la direction son impliqué et tous les départements chercher à améliorer la collaboration.

Une entreprise faite pour exprimer sa passion pour le décor et les gens!
5.0
Le Marché Du Store est une très belle compagnie qui est proche de ces employés et qui en prend soins. C'est agréable de travailler avec l'équipe de Trois-Rivières. Nous sommes une famille. Nous travaillons toujours ensemble pour atteindre nos objectifs sans ressentir de pression. Il y a aussi de très belles opportunités d'avancement pour quelqu'un qui désire faire plus pour la compagnie.
5.0
Excellent emploi avec possibilité d’avancement. Horaire flexible.
Très bon travail d'équipe.
5.0
Super entreprise qui prend soin de ses employés.
Bon salaire

Bel esprit d'équipe!
5.0
ça fera bientôt 2 ans et j’ai pas vu le temps passé. J’étais Plutôt instable en emploi depuis mon arrivée au Québec, au marché du Store je découvre une famille, j’apprendS à développer le meilleur de moi-même en faisant un travail passionnant, payant ( j’ai gagné prêt de 50000 $ la première année, maintenant que les salaires augmentent j’ai hâte de faire ma prochaine déclaration d’impôt). Le climat de travail est simple, pas de routine, chaque jour on apprend quelque chose, tous les événements de l’année sont marqués et célébrés d’où l’aspect humain passe avant tout pour les responsables c’est ce qui me plait le plus. J’y trouve également un parfait équilibre professionnel/familial . La culture d’entreprise étant de bâtir ensemble développe le sentiment d’appartenance chez moi et je me sens de plus en plus responsable ,impliquée , et les clients témoignent ma fière de faire partie de cette équipe.
Le Marché du Store, c’est plus qu’une expérience, c’est une découverte!
Pros
Les bonus, les cartes cadeau, bref les récompenses
Cons
Courte pause
5.0
L’ambiance au travail est excellente, l’équipe qui s’entraide entre eux pour que tout le monde soit réussi. Formation continue en produit, ventes et développement. L’entreprise investi à ses employés. Je me sens pas comme de numéro.
5.0
Il y a deux ans et demi j'ai commencé au Marché du Store comme conseillère en décoration. À ma première visite en magasin j'ai adoré l'ambiance et l'esprit d'équipe qu'il y avait entre les conseillers qui étaient déjà en poste. Depuis j'ai appris énormément sur la vente, la gestions des cas clients, la gestion d'équipe etc. J'ai réussi à acquérire assez de compétences pour compter ma placer parmis les gestionnaires de l'entreprise. J'aime beaucoup pouvoir enseigner à mon équipe à se dépasser jour après jour!
5.0
Mon expérience au sien de l'entreprise Le Marché Du Store est plus que positive. Nous avons une belle reconnaisance de nos efforts et de notre travail hebdomadaire.

La culture de l'entreprise est super. Nous sommes consulté et écouté dans nos idées et sugggestions.

Je vous recommande Le Marché Du Sotre si vous voulez vous dépassez, grandir en tant que personne et avoir un bon salaire.
5.0
J ai choisis de batir ma carrière chez Le Marché Du Store il y a maintenant cinq ans et je choisis jour apres jour de grandir dans cette entreprise. Une entreprise jeune, en pleine expension qui prend soins des gens qui y travail. La compagnie m' épaule dans tous les aspects de mon travail. Beaucoup de coaching , beaucoup de plans afin de m'aider à grandir , a mon rythme et surtout sans pression. J'y ai appris tous les differents aspect des produits, de la vente et ensuite de la gestion afin d'etre Gérante. Une entreprise qui fait la promotion à l'interne, et avec une multitude de choix de carrières. Des gens présent , qui nous épaule constament. Je suis fière de dire que je fais partie d'une belle grande famille, parce que c'est comme cela que l'on se sent quand on travail au sein de cet entreprise. Je suis heureuse et exitée de rentrer au travail chaque matin afin de continuer a batir mon équipe en magasin ,d'aider les conseillères à améliorer leurs techniques, leur service et surtout, pour l'atmosphère. Un magasin ou les gens travail fort, s'entraide toujours, et ou le service a la clientele est toujours mis de l'avant, ou les gens sont heureux de travailler.