La Cage Brasserie Sportive Employee Review

View all La Cage Brasserie Sportive reviews

harsh environment for beginners
Cuisinier (Former Employee) –  Laurentides, QC15 October 2018
it's pedal to the medal as soon as you touch the kitchen floor, must be aware that even if there is a mistake and you are not aware of it, it is still your responsibility to know how to fix it.
Pros
the team work
Cons
the unsteadiness of management.
Was this review helpful?YesNoReport

Other La Cage Brasserie Sportive Employee Reviews

belle ambiance
Cuisinière de ligne (Former Employee) –  Gatineau, QC8 July 2019
bel environnement de travail avec des patrons très supportifs. L'équipe de travail est génial et personne n'est laissé pour compte. Les horaires peuvent être flexible mais comme tout restaurant il y a des haute et basse saison.
Pros
lunch gratuit pour les cuisinier et 30% pour les serveuses
Cons
parfois de longue heures
Was this review helpful?YesNoReport
Innovation lourde
Commis de plancher, Chef d’équipe, Serveur (Former Employee) –  Laval, QC6 May 2019
J’ai été employé dans une toute nouvelle succursale de la Cage Brasserie sportive pour une période de 1 ans. Lors de l’ouverture du restaurant, j’ai ressenti et apprécier l’engagement des gestionnaires du restaurant et de la franchise. Dans le premier mois, il y avait des personnes responsables de formations qui accompagnait l’ouverture du restaurant. Une fois ces gens responsables retirés, nous avons “surfé” une bonne vague jusqu’à ce que les gestionnaires nous partagent que nos ventes hebdomadaires n’atteignait pas les cibles. Le régime de gestion s’est tourné uniquement vers la gestion des coûts menant à des situations de travail inconfortables pour les employés.

Le chef de la cuisine où j’ai travaillé possède je crois des problèmes personnels qu’il a précédemment refoulé sur moi et mes collègues. Il ne m’apparait pas comme un cuisinier, mais un commis de bureau. Il m’a déjà apostrophé parce que les 3-4 napkins que j’avais utilisé pour m’essuyer les mains coûtait plus cher que du papier brun, tandis que ce dernier commettait des erreurs dans ses commandes d’inventaires (commander des verres à eau d’un format différent).
En ce sens, malgré l’ensemble des bonnes intentions par l’entreprise, les employés sont traités comme des moyens de production remplaçables. La relation entre le restaurant et le bureau chef est uniquement traité en fonction de chiffres

Plus souvent qu’autrement, les gestionnaires instaurait de nouvelles façons de faire (une majorité étaient de bonnes idées) qui durait maximum 2-3 semaines faute de moyens adéquats, de communication ou de constances
  more... des employés qui n’était pas contraint de se conformer aux façons de faire. Les directeurs occupait des emplois du lundi au vendredi de 9 à 17h, alors qu’une majeur partie des aspects les concernant (problèmes, PR, volume) se passaient les soirs et la fin de semaine. La gestion dans les moments clés étaient confiés à plusieurs chefs d’équipe qui possédait chacun une approche et méthode de travail distincte. Cette réalité, jointe à une communication verticale difficile, rend la cohérence au sein de l’entreprise déficiente. Chacun finit par avoir son approche, sa poche et ses intérêts à coeur... et ce au détriment de la mission collective d’offrir au client le plein potentiel du restaurant.

Au final, je conseille le travail à la Cage, mais soyez souciant lorsqu’il vous sera demander de vous y investir davantage. Pensez à votre rapport coût-bénéfice et restez vigilant quant à vos conditions de travail (être soutien sans toucher de pourboire est à mon avis inacceptable).
Pros
Gain d’autonomie
Cons
Cohérence
Was this review helpful?Yes 2NoReport
Claimed Profile

Ask a question about working or interviewing at La Cage Brasserie Sportive. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3.8