L'étoile à Domicile Inc

L'étoile à Domicile Inc Employee Reviews

Showing all 10 reviews
Sort by: Helpfulness | Rating | Date
bon travail
Préposée aux bénéficiaires (Former Employee) –  Vaudreuil-Dorion, QC7 October 2019
Belle place pour travailler si tu aimes le travail à domicile. J'ai bien aimé la gang. Toujours gentils avec moi. J'ai laissé l'emploi car j'ai déménagé. Je vous réfère cette compagnie !
Pros
Les clients
Cons
Le déplacement
Pas déçu
Préposée aux bénéficiaires (Current Employee) –  Valleyfield, QC7 October 2019
Je travaillais dans les résidences, maintenant à domicile. L'étoile c'est une jeune équipe mais super gentils. Je me sens comme si je faisais parti de la famille. Quand j'appelle, j'ai une réponse, ou au besoin, une infirmière vient me voir chez mon client. Vraiment bien comme concept. J'ai plus de support ici qu'avant dans les résidences !
J'ai trouvé ma place !
Préposée aux bénéficiaires (Current Employee) –  Châteauguay, QC4 October 2019
J'ai travaillé plusieurs années dans des résidences, tannée d'être bousculée pour tout faire. Je suis avec L'étoile depuis 7 mois, capable de choisir mes horaires et j'aime mes clients !! Seulement un client à la fois :-)
Pros
L'équipe admin vient me voir sur le terrain
Choix intéressants
Infirmière (Current Employee) –  Longueuil, QC18 April 2019
Je suis infirmière depuis 10 ans. J'ai sorti du réseau de la santé en 2015 pour que je puisse trouver un emploi avec des heures flexibles. J'ai fait plusieurs agences et je travaille pour L'étoile depuis 12 mois. Je choisi mon horaire dans les secteurs que je veux. La Coordo de soins est superbe ! Elle comprend ma réalité. J'ai référé deux amis récemment, nous ne sommes pas déçues ! :-)
Pros
Suivi et choix des postes offerts
bonne équipe !
Préposé aux bénéficiaires (Former Employee) –  valleyfield, QC8 April 2019
j'ai aimé mon expérience de travail avec eux. Je suis retourné à l'école. Ils te donnent le choix entre un client à domicile ou travaillé dans un hôpital. Je peux faire les heures que je veux. Le salaire est haut :-)
Pros
ils viennent me voir au travail pour m'aider
Cons
Déplacement
Was this review helpful?Yes 1NoReport
Superbe équipe !
Préposé aux bénéficiaires (Current Employee) –  Châteauguay, QC1 April 2019
J'ai rarement travaillé pour une compagnie qui s'occupe autant de sa gang. Le travail est motivant et je me sens soutenu dans mon travail.
Pros
Équipe vraiment bien
Cons
Déplacement
3.0
Faible sécurité d'emploi
TECHNICIENNE AUX RESSOURCES HUMAINES (Former Employee) –  valleyfield, QC28 March 2019
Roulement de personnel à l'interne incroyable, faible sécurité d'emploi ...
Belle entreprise!
Infirmière auxiliaire (Former Employee) –  Saint-Eustache, QC7 December 2018
L'équipe de l'étoile à domicile est vraiment super. Tout le monde est très humain et à l'écoute. J'aime pouvoir gérer mon horaire comme je le souhaite ça me permet d'avoir plus de temps avec ma famille. Je ne suis plus obligée de faire des doubles et je me déplace jusqu'où je veux. Le meilleur des deux mondes.
Pros
Horaires flexibles et avantages sociaux
Was this review helpful?Yes 1NoReport
2.0
Bon salaire, mais mal organisé
Préposée aux bénéficiaires (Current Employee) –  Salaberry-de-Valleyfield, QC4 September 2018
Bon salaire, mais quand le client est relocalisé en CHSLD, on se retrouve avec 0h/semaine et ce pendant une durée de 1 à 3 semaines sans paie. Pas vraiment fiable si on a des paiements..
Pros
Bon salaire
Cons
Manque d'heure
Claimed Profile

Ask a question about working or interviewing at L'étoile à Domicile Inc. Our community is ready to answer.

Ask a Question

4.3