L'Équipeur Employee Reviews

Sort by: Helpfulness | Rating | Date
3.0
Oublier la gestion
Assistante gérante par intérim (Former Employee) –  Joliette, QC3 April 2019
Équipe de gestion toujours changeante, salaire trop bas pour les tâches qui viennent avec le poste, peu de formation par l'équipe de gestion
Pros
Rabais sur les produits
Cons
Peu de formation
Bel environnement de travail
Associée à la vente (Former Employee) –  Montréal, QC7 March 2019
j'ai aimé côtoyer la clientèle et la diriger vers les produits appropriés à leurs besoins.

j'ai appris à avoir confiance en moi et à être entreprenante

Ce que j'ai moins aimé c'est le fait que nous étions peu d'employés pour couvrir une grande surface

Les gérants ainsi que les employés furent agréable
Pros
rabais employés
Cons
manque de personnel
agreable, diversifiant
cadre (Current Employee) –  rive-sud de montreal19 July 2018
on ne s'ennuie jamais. chaque journée est différente.
Pros
travail d'equipe
Cons
sécurité d'emploi
3.0
Environnement
Caissière et vendeuse / Administration (Current Employee) –  Laval, QC17 April 2018
Une belle endroit avec un bon personnel malgré les petites lacunes.
Pros
Dîné payé
Cons
Pas assez d'heures
Was this review helpful?Yes 2NoReport
Environnement de travail dynamique et agréable
Vendeur (Former Employee) –  Mascouche, QC16 April 2018
- Place les vêtements et aider les clients
- Comment vendre un produit
- Agréable
- Répétitif
-Servir les clients
Was this review helpful?Yes 2NoReport
nice coworkers
Store Clerk (Former Employee) –  Gatineau, QC30 October 2017
I worked there for 2 weeks and it was really nice because I had a really good relationship with the manager he was really nice and comprehensive I liked to work there
Environnement chaleureux
Caissière, vendeuse et service à la clientèle (Current Employee) –  Greenfield Park, QC14 March 2017
J'ai passer 4 ans et demi a l'Équipeur et j'ai que des belles souvenirs. On est un équipe fort qui s'entraide tout le temp et on s'entend tous bien ce qui amène un ambiance très agréable à l'Équipeur. Ce que j'aime le plus de mon boulot c'est que je peut travailler plus que dans une département. Parfois je fais de la caisse ou je travaille dans le plancher en étant vendeuse. On à un petit service à la clientèle très agréable la plupart mais bien sûre comme dans tout les boulots, il arrive des petits complications. C'est selon moi les aspects agréables de mon travail, pouvoir aider les clients et leurs donnés des conseilles pour afin avoir une 'connection' avec les clients sinon, mes collègues de travail c'est un aspect que j'apprécie énormément. Sans avoir un esprit d'équipe et travailler tous ensemble, sa rend les affaires difficiles pour aimer ton boulot. Les aspects plus difficiles c'est la caisse, je suis pas souvent à la caisse alors les transactions, échanges/remboursement, balancer la caisse je suis habile mais à l'Équipeur pour les clients qui travaille à la constructions, faut commander des vêtements ou faire des appelles, etc. Alors cette aspect est encore difficile pour selon moi.
Pros
horaire flexible
Cons
salaire minimum
1.0
travail d'équipe
Chargée de contrat (Current Employee) –  Boucherville, QC7 October 2016
travail d'équipe et bonne relation entre collègue.
Mauvaise compréhension des cadres face au employés
Was this review helpful?YesNo 1Report
Nice formation
Conseiller les clients sur le choix d'un produit (Former Employee) –  Boisbriand17 May 2016
The managing staff wasn't good but they gave really good formation and they were there for the employees. The other employees were amazing, they really helped me in my job and they taught me alot about customer service and how to deel with rough clients
pas de journée type
Chef d'équipe (Former Employee) –  Pointe-aux-trembles, QC7 April 2016
j'ai beaucoup appris sur moi
géré une équipe: temps, taches, conflits
Super!
magasin d'articles spécialisés dans le travailleur (Former Employee) –  Saint-Hyacinthe, QC22 February 2016
Bel équilibre travail-famille. Belle gang. On s'y sent bien. Joie.
Correct
Gardien de sécurité (Former Employee) –  Greenfield Park, QC9 February 2016
Tout le monde etais tres gentille et je savais ce que je devais faire.
mais,comme d'habitude,les gerantes etais plus dure que les autres.
Pour moi c'etais un bonne experience,parceque des qu'on travail avec respect tout le reste devient plus facile...
Pros
Party de noel
Cons
Tu fais plus que pour ce que tu es payer...
bonne ambiance
Service à la clientèle (commis) (Former Employee) –  Joliette, QC18 January 2016
J'ai aimé travailler avec les membres de l'équipeur. J'ai appris comment travailler au service à la clientèle et à aborder mes idées aux autres et à donner mon opinion sur la lingerie et l'environnement. La partie la plus dur de mon travail était de faire la description des produits dans mes débuts lorsque je n'avais encore aucune connaissance de ces derniers. La meilleure partie de mon travail était d'interagir avec les clients et de leurs donner mon opinion.
Très bonne structure d'entreprise
Gérante de magasin (Former Employee) –  QC4 January 2016
Ayant donné 19 ans de services a cette compagnie, je peux vous assurer que j'ai apprécié cette entreprise....Cette dernière a été une excellente école dans mon cheminement de gestion. De l'embauche jusqu'à l'analyse de résultats financiers, des plaçements de commandes au marchandisage cet environnement de travail m'a stimulée et m'a permise d'évoluer dans mon style et le perfectionnement de ma gestion. C'est suite à la fermeture de ma succursale que j'ai quitté cette entreprise...
Pros
variété de tâches quotidienne
Cons
sécurité d'emploi
Was this review helpful?YesNoReport
Productive and fun place to work
Préposé à la réception (Former Employee) –  Greenfield Park, QC3 November 2015
Fun place to work with supportive management, decent amount of red tape and politics, but this is expected of a large company
Caissière et vendeuse (Current Employee) –  Saint-Hyacinthe18 April 2014
Une journée de travail peut souvent paraître courte mais aussi parfois un peu trop longue. Généralement, les autres employés sont présents pour apporter de l'aide. Les clients sont toujours bien servis et un bonjour est toujours présent.
L'Équipeur
Vendeuse/Caissière (Current Employee) –  Brossard3 June 2013
J'ai vécu une très belle expérience chez l'Équipeur. Avec une belle équilibre, la formation est donnée de manière professionelle, nous permettant d'acquérir de l'expérience dans le domaine de la vente. Le poste de vendeuse conciste à diriger les clients vers ce dont celui-ci recherche et de les informer de nos inovations. Il n'y a pas d'aspect difficile dans ce poste dès que tu connais les fonctions des articles dans le magasins. Sinon, service la clientèle est agréablement plaisant !
Pros
Rabais sur les articles en magasin
Cons
Pas d'avantages sociaux
Claim this company page

Ask a question about working or interviewing at L'Équipeur. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3.8