Kraft Heinz Company Employee Reviews in Mont-royal, QC

3.8Pay & Benefits
Found 11 reviews matching the search See all 3,431 reviews
Sort by: Helpfulness | Rating | Date
1.0
endroit a eviter de postuler
Operateur de production (Former Employee) –  Mont-royal, QC1 November 2018
Superviseur sont des nuls, il engage que leur milieu familiale, il epuise les temporaires et enfin de compte les slaquent facilement
company a eviter pour qqn qui cherche stabilite, a moins si tu leche les bottes du superviseur,
mileu ou il y a de la fovoritisme racisme, tu sois quoi que ce soit comptent habile hard working tu auras pas ta place parmi eux,

je le recommeande vivement pas, le planning est aleatoire, pas de visiblite, vraiment Kraft c le nom qui est la, je parle de montroyal a montreal, c pirrrrreeeeeeeeeeee

bresf Kraft pour les nuls
Pros
Cons
favoritisme, racisme, gestion nulllllllll
Was this review helpful?Yes 16No 1Report
Environnement de travaille bon
Mécanicien industriel (Current Employee) –  Mont-royal, QC16 June 2018
Mais le problème maintenant ses que depuis que kraft a été acheté par le groupe 3G beaucoup de perte avantage comme la gestion de la retraite beaucoup de coupures plus assez investissement pour le bon fonctionnement des machine réparation quand sa brise . On sens moin l’appartenance que j’avais aux début . Je ne peut évaluer le PDG ses encore un nouveau beaucoup de chargement de personnels depuis la vente
Pros
Magasin des produit qu’on fait à moindre prix
Cons
Beaucoup de coupures dans nos avantage ses plus la même emploi de prestige qu’à mais début
Was this review helpful?Yes 4No 2Report
il ya l'ambiance au travail
operateur de production (Current Employee) –  Mont-royal, QC6 April 2018
pas de securite du personnel temporaire, travail intersant
Pros
Cons
pas assurence maladie pour les temporaires
Was this review helpful?Yes 2NoReport
bien
Opérateur d'usine (Former Employee) –  Mont-royal, QC2 April 2018
bon salaire , bonne équipe de travail mais discrimination
Was this review helpful?Yes 3NoReport
3.0
Tâches à accomplir et salaire/bénéfices très bons
Opérateur de système d'ultra-filtration (Former Employee) –  Ville Mont-Royal22 March 2018
Les tâches à accomplir étaient très variées. Certaines se passaient dans la salle de contrôle avec plusieurs ordinateurs pour contrôler les multiples paramètres de prodution, et d'autres sur le plancher pour faire du lavage manuel et des branchements pour les divers systèmes automatisés de lavage.

L'aspect le plus difficile était la multitudes de connaissances à apprendre, autant sur la production que sur le lavage, ce qui en faisait également l'aspect le plus agréables puisque ça représentait plusieurs défis à relever.
Was this review helpful?Yes 1NoReport
je me sentais a l'aise de travailler chez kraftheinz
Owner/Operator (Former Employee) –  Mont-royal, QC17 August 2017
j'ai aimé travailler chez kraftheinz et d'ailleurs c'est pour ca que je postule de nouveau chez kraftheinz.L'environnement de travail est bon,il y a une cafétériat assez grande avec beaucoup de four micro-onde,Il y a de tres bons avantages sociaux avec possibilité de postuler dans d,autres département.
Pros
avantages sociaux
Cons
stationnement
Was this review helpful?Yes 4No 2Report
on environnement de travail
Opérateur de ligne (Former Employee) –  Mont-royal, QC13 August 2016
Au quotidien je travail a différent département avec des chefs d'équipe nommé capitain qui t'assigne la tache à effectuer pour le shift. Le management est très bien assuré et les collaborateurs sont très courtois.
Difficulté au niveau d'embauche mais très bonne ambiance au travail.
Was this review helpful?Yes 19No 2Report
Très bonnes compagnie
Opérateur de procédé (Former Employee) –  Mont-royal, QC16 March 2016
Prendre soin de lire la liste de production à effectuer communiqué information sur le plan du travail visionné les branchements futur et mettre en place un déroulement efficace pour les recettes. J'ai appris les différents procédés de plusieurs départements qui mon été bénéfique, au niveau de la supervision il m'ont accordé une période d'entraînement qui était dans les normes, pour l'aspect difficile à été les coupures de poste qui a été de combler le temps de ce réajuster , l'aspect agréable le travail d'équipe.
Pros
café gratuit et échantillions de nouveau produits
Cons
N/a
Was this review helpful?Yes 8No 5Report
3.0
Trop de changement suite a la vente de kraft
ELECTROTECHNICIEN (Current Employee) –  VILLE MONT-ROYAL5 February 2016
Repondre au appel d'urgence de la production.
La majeur du temps travaille a ete tres enrichisant et valeurisant jusqu'au jour ou heinz a achete kraft pour en faire la nouvelle compagnie kraftheinz. Il y a eu beaucoup de mise a pieds le non remplacement du personnels a la retraite et les coupures dans les avantages socoaux. Comme le fond de pension.
Was this review helpful?Yes 10No 2Report
Analyste financier Sénior - prix de revient (Former Employee) –  Mont-royal, QC3 March 2014
Chez Kraft,les employés sont très bien traités, il y a un excellent équilibre vie professionnelle/personnelle, en tant que salarié, nous pouvons choisir nos heures de départ et d'arrivée afin d'éviter le traffic. Par contre, le département de finance est petit et ne comporte pas beaucoup de possibilités d'avancement.
Pros
bon salaire et avantages sociaux
Cons
Très peu de possiblité d'avancement au Québec
Was this review helpful?Yes 9No 3Report

See more Kraft Heinz Company reviews

You may want to try:

Claimed Profile

Ask a question about working or interviewing at Kraft Heinz Company. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3.7