Jardin de Ville

All
Canada9 reviews
See all 10 reviews
5.0
Jardin de Ville offre un environnement stimulant. J'ai beaucoup apprécié la culture d'entreprise et mes coéquipiers étaient très agréables. Ils étaient toujours disponibles pour offrir leur aide.
Pros
Culture d'entreprise, horaire, avancement
5.0
Environnement convivial et belles relations de travail, beaucoup de belles conditions de travail (salaire, congés),environnement stimulant et festif.
Étant adjointe au ventes je travail a la réception. Mon poste est donc d'aider l'équipe de vente, ce qui est relativement simple. Il faut être une personne dynamique, active, aidante et souriante!

Jardin de Ville est une entreprise québécoise très originale avec une équipe positive et conviviale.
5.0
J'ai eu la chance d'y faire mon stage de fin de DEC et d'y être ensuite engagée.

Au cours de mes quatre semaines de stage et après avoir passé d’un département à l’autre, j’ai pu facilement être témoin de la complicité entre tous les départements, du soutien des employés entre eux ainsi que de la qualité de leur travail, le tout dans une ambiance de travail très agréable. C’est une équipe qui semble très solide et qui est en mesure de tout faire dans l’harmonie et la complicité.
Pros
Bonne ambiance de travail, belle équipe dynamique et amicale
5.0
L'entreprise considère chaque employé comme faisant partie de la recette de son succès! L'entreprise encourage la formation et le perfectionnement.
Pros
L'employé n'est surtout pas un numéro
Cons
Pendant la période estivale, très très occupé!! ca va très vite
5.0
Belle ambience du travaille, belle équipe. Une entreprise très inclusive qui offre de nombreux advantages à ses employés.
5.0
Une culture d'entreprise axée sur de belles valeurs familiales, des gens passionnés et la valorisation du travail d'équipe. Une Direction à l'écoute et respectueuse. Des conditions de travail très agréables, avec l'offre d'un bel équilibre travail/famille.
5.0
Depuis mon début, je me sens comme si je faisais partie de la famille.

Quel chance de travailler dans un endroit design où nous sentons que nous pouvons faire une différence.
Pros
Belle écoute, valorisation des employés, beaucoup d’événements pour souligner nos efforts
2.0
Mandat de depart peu clair,rencontre de fin de probation plutot positive sans point PRECIS a améliorer et AUCUNS echeancier...renvoie une semaine plus tard???? AUCUN RESPECT
Pros
Cons
culture dentreprise
We want to help you find great companies. Help us be the best!
Do these reviews help you learn more about working at Jardin de Ville?
See more Jardin de Ville reviews
You may want to try:
Claimed Profile
Ask a question about working or interviewing at Jardin de Ville. Our community is ready to answer.
4.3
4.3