jc perreault

All
Canada6 reviews
See all 7 reviews
2.0
Ne prenez pas ce qui est annoncé pour la vérité. Pour connaître personnellement un employé qui sert fait congédié pas email!! Pas eu de formation et pas de discussion piur voir les problèmes qui ont causé la mise à pied avec la personne !!
2.0
Le salaire horaire est trop peu pour la charge de travail à accomplir. Il y a beaucoup d'heures supplémentaires obligatoire et très peu de temps pour la vie personelle. Les meubles et électroménagers sont plus lourds et plus difficiles à installer que chez la compétition mais le salaire est moindre. La clientèle est très difficile et exigente. Vous allez quand même faire un salaire décent car vous allez travailler tout le temps.
Pros
Peu de supervision
Cons
Salaire, avantages, horaire, consomation de drogues et alcool toléré par l'employeur
2.0
beaucoup d’heures debout. Facturation encore à la main.
5.0
après plusieurs années dans le commerce de détail et surtout dans les meubles , laisser moi vous dire que JCperreault travail en symbiose avec ces employer , pour pouvoir offrir le meilleur service possible a ces clients , je tiens a remercier tout les employer de cette compagnie pour l`acceptation et l`aide fourni tout au long de mon intégration .
3.0
Le fait que les conseillers aient un tour de passage est intéressant et réduit la pression sur les clients. Cependant, les assurances collectives sont très ordinaire et le salaire n'est qu'à la commission. Instabilité des revenus et horaire de fin de semaine font que la vie de famille est assez complexe, malgré que la direction accepte les compris en semaine ( on peut finir vers 17h - 17h30 avec un accord)

Peu de programme de motivation pour les employés.

On punie peu ceux qui trichent...

On doit partager commission avec des collègues parfois sans fondements d'un grand labeur de leur part. Suffit d'avoir un numéro de téléphone pour rafler la mise.
5.0
j adore travaille pour cet entreprise mais je veut avoir autre chalenge
See more jc perreault reviews
You may want to try: