Intelerad Employee Reviews

Showing all 3 reviews
Sort by: Helpfulness | Rating | Date
2.0
Bonne compagnie qui a un peu mal grandit
Développeur logiciels sénior (Former Employee) –  Montréal, QC24 September 2018
Les idées étaient généralement bien reçues ce qui faisait que l'on était pas pris avec certains problèmes trop longtemps. Généralement la meilleure idée l'emportait. Au court des années ils ont engagé des gens très intéressants ce qui en faisait une place où l'on pouvait apprendre et avoir de bonnes discussions.

Ils avaient un bon équipement pour que l'on puisse travailler efficacement. Ils permettaient le travail en binôme, ce qui permet le transfert de connaissances et l'apprentissage. Possibilité d'essayer des technologies différentes et opportunités de changer de poste à l'interne.

Il est certain que ce n'etait plus le "startup" lorsque j'ai été engagé; dynamique, très ouvert, culture d'entreprise, etc. Intelerad était devenu plus corporative. Ils voulaient avoir l'air sérieux, alors à l'interne c'était plus sérieux, et le focus était davantage mis sur le travail que sur la culture d'entreprise. Ils avaient des gestionnaires tirés des gens techniques, sans grandes formations pour la gestion. Ils essayaient de mettre en place des théories et des techniques sans les connaître et sans les vivre ... ce qui faisait que nos rétroactions n'étaient pas toujours prises en compte et qu'elles étaient rejetés du revers de la main.

Ils ne reconnaissent pas la loyauté de leurs employés.
Pros
Bons avantages sociaux, possibilité d'avancements, bons défis
Cons
Il n'y a plus de culture d'entreprise, gestionnaires auto-formés, manque de communications
Was this review helpful?Yes 1NoReport
5.0
Good management
Technical Writer (Current Employee) –  Montréal, QC7 August 2014
Managers are capable and engaged. Company product is interesting.
Pros
Downtown. Real flex time. Can work from home.
Cons
Salary isn't that hot.
Was this review helpful?Yes 8No 1Report
Claimed Profile

Ask a question about working or interviewing at Intelerad. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3.0