Institut national de santé publique du Québec Employee Reviews

Showing all 4 reviews
Sort by: Helpfulness | Rating | Date
5.0
Journée de Travail
Agent de planification (stagiaire) (Former Employee) –  Montréal, QC23 November 2016
Le matin je commençais à 9H.
Selon l'avancement du travail, certains jours, je commençais ma journée par une réunion avec mon superviseur et son assistance pour faire le point ou changer de direction dans l'analyse.

A midi, j'allais manger, je prenais une heure voir moins.

Normalement, sur la convention mes horaires de travail étaient de 9-17H. Selon les objectifs que je me fixais le matin ça pouvait être 17H ou plus car j'aimais ce que je faisais.
ça fut une expérience très enrichissante sur le plan professionnelle et personnelle de travailler au sein de cet institut.

Je voudrais donc donc continuer à apprendre et acquérir de l'expérience dans ce domaine de la recherche en santé publique.
Pros
le personnel très sympas et ouverts
Was this review helpful?Yes 1No 1Report
Stage+
Agente de de recherche (Former Employee) –  Québec, QC31 March 2014
Bon encadrement, bonne ambiance de travail. je déplore de ne pas avoir eu un poste permanent par la suite.
Travail en équipe multidisciplinaire
Pros
Encadrement et collaboration
Cons
Pas de
Was this review helpful?Yes 4No 2Report
Belle expérience
Analyste en (SIG) (Former Employee) –  Montréal, QC31 August 2012
J'ai passé une belle expérience professionnelle à l'institut national de santé publique du Québec. J'ai bien apprécié le professionnalisme, l'esprit d'équipe des personnes avec qui j'ai eu à travailler. L'institut est un milieu riche et dynamique qui met à profit les compétences de ses employés dans des projets concrets et qui contribue à leur développement professionnel en fournissant une expérience reconnue.
Was this review helpful?Yes 3No 1Report
Claim this company page

Ask a question about working or interviewing at Institut national de santé publique du Québec. Our community is ready to answer.

Ask a Question

4.3