Institut de tourisme et d'hôtellerie du Québec Employee Reviews

Showing all 5 reviews
Sort by: Helpfulness | Rating | Date
3.0
Beaucoup de ressources, culture organisationnelle à l'image de son personnel
CHARGÉ DE PROJETS (Former Employee) –  Montréal, QC17 October 2018
L'ITHQ est un centre de formation du gouvernement du Québec. Bien financé, l'institution a des ressources financières importantes pour réaliser ses différents mandats. École réputée pour la qualité de sa formation professionnelle, elle offre néanmoins aux travailleurs un environnement de travail et une culture bien encrée au 20 ème siècle. Un vent de jeunesse et de la place pour des nouvelles idées feraient sans doute beaucoup de bien (...)
Pros
Sécurité d'emploi
Cons
Culture organisationnelle
Was this review helpful?Yes 3NoReport
3.0
Bien
Technicienne en administration (Current Employee) –  Montréal, QC3 May 2017
Bon endroit pour les gens qui aiment le travail routinier
Was this review helpful?Yes 3NoReport
5.0
Milieu très stimulant
Technicienne en administration (Registrariat) (Former Employee) –  Montréal, QC29 February 2016
Très bonne ambiance. Très motivant de travailler avec des collaborateurs qui désirent travailler pour la même cause.

Beaux défis à relever. Permet de prendre des initiative et d'être autonome dans mon travail.

L'aspect le plus agréable est de sentir de faire partie d'une équipe qui se tient.
Was this review helpful?Yes 4NoReport
5.0
Excellent organisme
Adjointe administrative (Former Employee) –  Montréal Québec21 August 2015
Une bonne journée de travail débute avec la PDG m'informant des priorités de la journée.

Mes principales tâches journalières sont de préparer et de traiter le courrier en tenant compte des urgences, préparer les dossiers de rencontres, tenir l'agenda de façon autonome et répondre au téléphone.

En collaboration avec la secrétaire générale, préparer les calendriers des différents comités et conseil d'administration. Préparer les dossiers de ceux-ci et les acheminer aux membres dans les délais requis.

Ce travail demande de la rapidité, de l'efficacité et de l’organisation, car les urgences du ministre et de la haute direction sont fréquentes. Évidemment, le français écrit et parlé est très important.

L'ambiance de cette direction est très agréable et les collègues de travail sont gentils et humains,
Pros
Revente des aliments et bon prix au restaurant pour les employés
Cons
Was this review helpful?Yes 6NoReport
Claim this company page

Ask a question about working or interviewing at Institut de tourisme et d'hôtellerie du Québec. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3.8