Institut de Cardiologie de Montréal

Institut de Cardiologie de Montréal Employee Reviews

All
Canada16 reviews
Showing all 16 reviews
Nice restaurant, co-workers were okay. The boss was nice.

I simply washed the dished with work time around 10 hours a day since there's a lot of customers

I learned what is hard, non-stop work for hours as a dishwasher.

The most enjoyable was the free meals, seems like nothing but I made a lot of economies.

The management was great, received a call for a cancelled day of work
Pros
good salary and over 40hours a week
Cons
A bit far from home
J'ai adoré mon expérience dans cet Institut, malheureusement pour des raisons familiales j'ai dû quitter mais j'aimerais beaucoup y retourner comme agent administratif.
J'ai beaucoup appris dans plusieurs départements.

Merci
2.0
beaucoups et beaucoups d'hypocrisie et de jalousie , on vous surveille constamment plus que les patients, on nous chicane quand on sympathise avec les patients comme quoi il faut rester professionnel " sans coeur", milieu de travail stressant non pas a cause de la job mais plus du personnel avec qui vous travaillez la plupart partent en arrêts maladie tellement c’est stressant même après plusieurs années de loyaux service, ils trouvent toujours quelque chose a reprocher , Très très déçu.
Pros
experience dans sa spécialité, salaire, équipement, technologie.
Cons
pas de soutien, hypocrisie, baton dans les roues, on vois plus les erreurs que les progrès, équipe non coopératif.
Bonne expérience, équipe compétant, sens de collaboration
Jai aimer travailler a icm. Anciennete respecter par les heure travailler mais faut pas tomber malade style cncsst car celle qui sent occuppe est tres tres speciale mais toute les autres tres gentil ( lles) tres respectueux se
3.0
Pour l'horaire de jour de 8h à 16h.
En biochimie, nous avions 6 postes de travail que nous faisons à tour de rôle.

Réception: recevoir les appels, recevoir les échantillons de sang et urine. Centrifugation des tubes sanguins, répartition des échantillons aux différents postes, décantation du sérum, faire demande d'analyses pour les envois qui viennent de l'extérieur. Aussi, s'assurer que nos envois extérieur sont conformes.

4 postes de travail pour analyser les échantillons et faire la validation.

1 poste pour les analyses d'urines, collecte d'urines, recherche de sang dans les selles et Bhcg méthode qualitative.

1 poste pour les gaz sanguins.

À tous les postes d'analyses, on fait les contrôles de qualité à tous les quarts de travail ou lorsque nécessaire ainsi que la calibration. Prendre les températures des frigos et congélateurs.
Pros
En collaboration avec le biochimiste, je pouvais faire l'étiquetage et l'analyse des échantillons provenant d'un projet de recherche
Cons
Pas de support pour les contraintes familiales que j'avais, une employée qui faisait la loi et qui créait de l'injustices.
J'ai bien aimé le travail, comme adjointe administrative je prépare les dossiers , je répond au téléphone et j'aide les patients.
Pros
salaire et Horaire
Cons
environnement
5.0
l'environnement de travail était calme et agréable. les employés étaient chaleureux et accueillants
Pros
heures de travail raisonnables
5.0
En plus des tâches effectuées en tant que assistant de recherche à l'ICM, s'ajoutent:

- Aide à la formation des nouveaux employés

- Recruter et recueillir les données des participants dans le cadre du projet pancanadien Alliance canadienne Coeurs et Cerveaux Sains qui est une étude de recherche nationale de référence, ayant pour but de comprendre les causes et le développement de maladies chroniques comme les maladies cardiaques, les accidents vasculaires cérébraux (AVC), la démence et le cancer.

- Vérifier et corriger les données pour le projet GenomeCanada qui est un projet qui comprend les programmes de recherche appliquée à grande échelle utilisant des approches génomiques pour résoudre des difficultés dans différents secteurs.
5.0
J'ai effectué mon stage au niveau de cet établissement.
C'est une expérience très enrichissante, j'ai beaucoup appris sur mon futur métier.
Relevé des dossier cliniques
Intervenir auprès des patients et répondre à leur besoins

Enseignement

Administration de la médication via des voies IV, SC, IM ou PO
Pros
Rigueur professionnelle
Cons
repas non payés
5.0
distribution de requête a effectuer
effectuer les tâches avec minutie et propreté

respect des employés et patients
Pros
ambiance humaine
Cons
pas de stationnement pour les employés, manque de transparence de gestion personnelle
2.0
Dès le processus de sélection des stagiaires, j'ai été confronté à du sexisme de la part des femmes cadres des ressources humaines de l'ICM. Durant mon séjour de quelques années, j'ai subi quelques situations relevant de sexisme au féminin. La situation qui a mené à mon départ, l'était aussi. J'ai rarement vu un endroit où les cadres passent une bonne partie de leur temps à couvrir leurs erreurs au lieu de les admettre et d'éviter de les refaire.
Cons
trop de cadres, trop d'incompétence chez les cadres, mauvaise gestion des locaux
5.0
I have worked only a few months in ICM as Programmer for the development of the Management of blood products but I have acquired the experience of the Health network of Provincial government.
Pros
Love to learn
le département de génie biomédicale est un lieu propre isolé ,on ai un équipe solidaire et dynamique.
J'ai travaillé à l'ICM pendant une période d'approximativement 1 an. J'ai aimé l'expérience. J'y travaillais via une agence de placement. Donc, je n'avais pas de sécurité d'emploi ni d'avantages sociaux.
Pros
belle équipe de travail.
Cons
ne pas çetre engagée directement par l'icm.
Claimed Profile
Ask a question about working or interviewing at Institut de Cardiologie de Montréal. Our community is ready to answer.
4.1
3.5