Infrastructel Employee Reviews

Showing all 5 reviews
Sort by: Helpfulness | Rating | Date
5.0
Belle Entreprise Familiale !!
Concepteur (Current Employee) –  Longueuil, QC9 October 2018
J'adore cette entreprise familiale avec de belles valeurs ! c'est comme une grande famille. La direction est très proche avec leurs employés et les RH aussi.
J'ai travaillé dans plusieurs compagnies de genie-conseils, et rien ne se compare à INFRASTRUCTEL !!!
Pros
flexibilité, assurances, salaire compétitifs, gens compétents
Cons
loin de chez moi
Was this review helpful?YesNo 5Report
une belle entreprise
concepteur (Former Employee) –  Longueuil, QC19 July 2018
J'ai eu l'occasion de travaillé chez Infra durant 3 ans. Un déménagement m'a forcé à quitter l'entreprise. J'ai toutefois grandement apprécié le côté humain de celle-ci, l'esprit d'équipe et de famille.

Je serais volontiers resté dans cette belle entreprise si j'avais pu.

Longue vie à Infrastructel
Pros
esprit d'équipe
Was this review helpful?Yes 1No 6Report
Adjointe à la facturation (Former Employee) –  Longueuil29 August 2013
Émettre les factures selon les contrats, entrer les factures dans le logiciel comptable et dans différents suivis Excel, balancer les fin de mois, reporter les ventes compilées pour obtenir les graphiques. Effectuer les encaissements dans le logiciel comptable. Ouvrir les dossiers des nouveaux projets et faire le suivi de ces derniers. Analyser les comptes en souffrance et émettre les états de comptes. Remplacer la réceptionniste au besoin.
Pros
Très belles activités organisées par le club social
Cons
Entreprise peu flexible pour rendez-vous (médical, dentaire) sur les heures de travail.
Was this review helpful?Yes 3No 7Report
Aspect agréable
firme d'ingénieur (Former Employee) –  Longueuil, QC22 February 2013
j'ai adoré travailler pour INFRASTRUCTEL on respectait les employés, j'avais un sentiment d'appartenance, les formations requises étaient toujours à jour. Je faisais du télé travail ce qui me permettait d'être plus productive et de pouvoir gérer mon temps
Pros
télé travail
Was this review helpful?YesNo 10Report
Claim this company page

Ask a question about working or interviewing at Infrastructel. Our community is ready to answer.

Ask a Question

4.6