Hydro Québec Employee Review

View all Hydro Québec reviews

hydro quebec
Représentant service clientele (Former Employee) –  St Hyacinthe, Qc15 October 2012
Service a la clientele par telephone...Repondre aux demandes d information, traitement des plaintes et redirection aux services concernés pour toute demande d information particuliere.
Was this review helpful?Yes 36No 24Report

Other Hydro Québec Employee Reviews

Environnement respectueux et sécuritaire
Stagiaire Électromécanicien (Former Employee) –  Peribonka, QC14 April 2018
C'est un endroit respectueux du personnel, bien encadré et structurer.

J'ai bien aimé l'équipe et l'esprit au travail, tout corps de métiers confondue lors de mon stage Centrale Péribonka.Tout les protocoles et suivit entourant en matière de santé sécurité était de rigueur quotidiennement. Les gens étaient très ouvert à donner de l'information que ce soit pratique ou théorique sur l'expérience de leurs métier. Bref, j'ai vécue trois semaines très enrichissantes en expérience pratique, pédagogique et social.
Pros
repats et penssion gratuite
Cons
J'aurais aimé avoir mon code formation sécurité
Was this review helpful?Yes 2No 1Report
Bon employeur
Employé polyvalent (Former Employee) –  Montréal, QC5 April 2018
Très bon employeur possibilités d'avancement selon ancienneté salaire plus que concurrentiel. Belle culture d'entreprise. Selon le poste nous recevons une formation adaptée, par des formateurs chevronnés. La gestion est la plus pour nous guider que nous surveiller. Le salaire est bon , et les avantages sociaux quand on est permanent sont assez complets..
Pros
L'aspect le plus agréable c'est les confrères.
Cons
Ça dépend du gestionnaire certains sont plus difficile que d'autres a contenter
Was this review helpful?Yes 4No 1Report
Claim this company page

Ask a question about working or interviewing at Hydro Québec. Our community is ready to answer.

Ask a Question

4.3