Hôpital Maisonneuve-Rosemont Employee Reviews

Found 28 reviews matching the search See all 29 reviews
Sort by: Helpfulness | Rating | Date
Gouvernementale
Healthcare Assistant (Former Employee) –  Montréal-Est, QC6 March 2018
Il est agréable de pouvoir travailler pour le système de santé au Québec. Il est vrai que ce n'est pas toujours facile que la charge de travail est énorme, mais tellement valorisante. J'ai eu la chance de grandir comme personne au sein d'un organisation rempli de richesses humaines.
L'hôpital Maisonneuve Rosemont est un endroit qui offre un contact direct avec plusieurs cultures différentes. Se fût une expérience qui m'a apporter une ouverture sur le monde. De plus, le travail d'équipe est existentiel dans le domaine de la santé et cela a su mettre de l'avant et au défi mes compétences relationnels.
Intéressant
Bénévolat (Former Employee) –  Rosemont, ON14 February 2018
Expérience de vie intéressante et enrichissante. Ma permis d'améliorer ma communication avec les gens.
Was this review helpful?Yes 1NoReport
Environnement de travail est agréable
Stagiaire (Former Employee) –  Montréal, QC19 October 2017
C'est très intéressant. j'ai a appris beaucoup de chose. j'ai enrichi mes connaissances de métier
J'adore ce travail!
Technologue en radio-oncologie (Current Employee) –  Montréal-Est, QC19 September 2017
Emploi stimulant avec une jeune et bonne équipe de travail!
Génial
Agente administrative (Current Employee) –  Rosemont26 August 2017
Bonne conditions de travail, excellent salaire pour les étudiants, possibilité de long terme pour les intéressé(e)s.
Technicien
Technicien (Former Employee) –  Montréal, QC11 August 2017
Services techniques attitré au département d'hémodialyse .
Was this review helpful?Yes 2NoReport
Environnement de travail très harmonieux et fructifiant.
Nutrition normale et clinique : Oncologie. (Former Employee) –  Montréal, QC12 March 2017
Les journées étaient de mieux en mieux intéressantes sur le plan apprentissage et plusieurs défis à faire face.
L'apprentissage concernait principalement la nutrition entérale pour des sujets ayant été diagnostiqués néo ORL et qui suivaient des séances de radio-chimiothérapies.
Les plans d'interventions étaient étudiés et établis selon la priorité d'action et selon l'état de santé des patients.
L'aspect le plus difficile était de respecter mon heure de dîner sachant la demande achalandée parfois à ce moment.
L'aspect le plus agréable à vivre était dans la relation de confiance établie avec les patients et la communication facile avec le personnel ainsi que les divers moyens et outils mis à notre disposition pour notre pratique professionnelle.
Pros
Communication fluide.
Cons
Manque d'aération dans le bureau de la nutritionniste.
Milieu de travail intéressant
Montréal, Qc (Former Employee) –  Rosemont, ON27 February 2017
Au sein de cet établissement de soins, on encourage le développement de nouvelles compétences et la formation continue.
L'ambiance y est tout de même familiale même s'il s'agit d'un gros établissement.
Was this review helpful?Yes 2NoReport
Environnement de travail stimulant.
Commis intermédiaire (Former Employee) –  Rosemont, ON22 February 2017
Travail stimulant ou l'on peut facilement apprendre de nouvelles compétences et ou l'on se sent valoriser par notre travail.
Pros
Sentiment d'appartenance
Cons
Salaire peu élever
Was this review helpful?Yes 2No 1Report
Environnement de travail en perpétuel changement
Technicienne de laboratoire médicale (Current Employee) –  Montréal, QC30 October 2016
Équipe de travail agréable et professionnelle. Condition de travail relativement bonne. Changements majeurs souvent reliés à des enjeux politiques. Pas vraiment de chance d'avancement.
Environnement stimulant
INFIRMIER CLINICIEN (Current Employee) –  Rosemont, ON27 October 2016
Environnement stimulant mais il y a matière à améliorer la formation continue des employés (Plus de formations)
Was this review helpful?Yes 1NoReport
environnement très agréable et productif
assistante technique au laboratoire (Current Employee) –  Montréal, QC24 October 2016
-les journées passent vite, toujours très occupées
-l'organisation du temps est très importante, ainsi que la division des tâches entre collègues
-le travail d'équipe est très importante, que se soit pour fin de consultation ou tout simplement pour la divisions des tâches
-j'ai adoré la grande diversité des tâches à effectuées
-je n'ai pas vraiment rencontrer de difficulté
Pros
grande diversité de tâches à effectuées
Cons
manque de personnelle à l'occasion pour effectuer toutes les tâches de la journée
Environnement stimulant, défis quotidiens
Agente administrative classe 2 chef d'équipe (Current Employee) –  Rosemont, Qc15 July 2016
Au quotidien je suis amené à coordonner l'ensemble des tâches à accomplir par le personnel de soutien administratif et gérer les horaires et agendas des médecins. Je suis également l'intermédiaire entre les employés et la haute direction et je veille au respect des politiques et procédures. Je fais également le suivi de dossier-patient et je contrôle la qualité des services offerts (nouvelle demande de consultation, prise de rendez-vous, liste d'attente de chirurgie etc.). Parallèlement, je suis une des personne-ressource pour les partenaires internes et externes (cliniques privées d'ophtalmologie, cliniques d'optométrie, bloc opératoire, autres centres hospitaliers etc.). J'effectue l'évaluation des nouveaux employés et au besoin, je rédige les rapports pour les rencontres disciplinaires.

La pus grande difficulté au quotidien est d'être en mesure d'effectuer ces tâches avec un personnel souvent peu formé et de savoir dénoter les forces de chacun dans l'optique d'offrir un service de qualité malgré un budget restreint. Ce qui représente un défi stimulant résultant une grande satisfaction empreint de fierté.
Pros
Avantages sociaux, clientèle reconnaissante
Cons
Manque de personnel et coupure budgétaire, peu d'avancement
Was this review helpful?Yes 3NoReport
Evironnement productif et agréable
Assistante en recherche clinique (Current Employee) –  Montréal, QC26 May 2016
Travail en journée
Bonne équipe
Bonne communication
Environnement enrichissante
Travail sous pression mais acceptable
Was this review helpful?Yes 1NoReport
A lot of probleme solving and a lot of prevention for the security of the building
Agent de sécurité (Current Employee) –  Rosemont, ON1 March 2016
I am a supervisor so I need to deal with a lot of problem solving with clients and also with my agents. At my job I learn to have a lot of patience with the people I work with. I also learned how to make sure that my team is happy to work for me and also to make sure that the job I asked them to do is done properly. There is a lot of changing in the management right now so there is a lot of adaptation to do and I make sure that it goes as smooth as possible for my teammates and for my new manager. The hardest part of the job for me I think is to deal with the people that don't want to obey the rules of the building and they are giving me a hard time for trying to do my job well. I have no problem doing my job but because I work in a hospital I can't just put people out like that because usually they need to see a doctor so it makes it more complicated. The fun part of my job for me is when I am at the front desk and I am there to help people. when people are lost or they need assistance to move around the building. When these people are grateful for my help it make me really feel good. I also really like to deal with heavy intervention like when there is a fire alarm or an alarm for chemical dumping.
Was this review helpful?YesNoReport
equipe de travail tres souder
Infirmière auxiliaire (Current Employee) –  Montréal, QC28 January 2016
C'est un hôpital de grande envergure , avec une équipe de gestion dynamique et solidaire , belle ambiance d'équipe et une très bonne organisation . Environnement agréable , environnement sécuritaire , service de massothérapie , réduction au coût de l'abonnement pour le centre de conditionnement physique , caféteria au menu variées .Quand on travail la on es sur d'y travailler sur tout les qurt de travail,il manque jamais de travail cest toujours gratifiant car quand on travail la cest sur que tu vas toucher a tout les domaine et sa jai adorer sa
Was this review helpful?Yes 6NoReport
Bon environement de travail
Spécialiste en procédés administratifs (Current Employee) –  Montréal, QC20 November 2015
En générale, bonne collaboration avec l'équipe de travail
Journée typique
Tech gestion quincaillerie/support administratif (Current Employee) –  Rosemont, Qc20 October 2015
Accueil des résidents, entrées des données, octroi des cartes et gestion des dépots, entrée de données, balance de caisse, rapport journalier. Gestion de la quincaillerie, réception des demandes, respect des priorités, octroi des items demandés, entrée des données, gestion des dépots, rapport journalier.
Gestion de quincaillerie de chantier avec les chargés de projets, validation des devis de quincaillerie, demande de soumission, commande, suivi des commandes, réception de validation des commandes, visite du chantier pour validation des anomalies, tout ca en collaboration avec le serrurier de l'établissement.
Travail général de bureau.
Pros
Travail stimulant
Cons
Routinier
Centre de recherche HMR
Assistante de Recherche (Current Employee) –  Montréal, QC23 January 2015
C'est vraiment bien, les gens s'entraident. Le monde de la recherche est appart de l'hôpital.
condition de travail
Chef de section en salubrité (Former Employee) –  Maisonneuve, B716 December 2014
Travail sous pression dans un contexte difficile.
Travail d'équipe agréable.
Tournée quotidienne de supervision.
Faire des contrôle de la qualité du travail des employés.
Responsable de la formation du personnel.
Pros
Sécurité d'emploi
Cons
Traverser les ponts matin et soir
Was this review helpful?Yes 4No 1Report
Claim this company page

Ask a question about working or interviewing at Hôpital Maisonneuve-Rosemont. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3.5Job Security/Advancement