Groupe Triani

Groupe Triani Employee Reviews

See all 10 reviews
Job culture
Highly unorganized, unrealistic expectations from management. Does not provide the proper tools in order to fulfill your position efficiently. Bad communication to employees.
Job culture
Travail dans un environnement très agréable avec des collègues sympathiques. Grande ouverture d'esprit et de collaboration de la direction! Bravo!
Pros
Flexibilité, personnel sympathique, travail d'équipe, Autonomie
Job culture
Environnement de travail très désorganisé, pas de leadersUn grand n’importe quoi.
Job culture
environnement travail productif , milieu convivial
Pros
environnement travail productif, milieu convivial
Job culture
Fermeture de l entreprise qui produisais le four loko
Pros
3 jours dd travail De 12:00
Cons
Fermeture
Job culture
journee de travail de 12hrs toujour debout on fait toujour la meme chose au moindre pepins (et il y en as un pis un autre...), on se fais renvoye chez nous pcq ils ont pas recu leur commande de canettes, pcq ils n'ont plus de gaz... etc on est traitee comme des # on se fait toujours pousser pour travailler plus vite la personne qui gere semble avoir laisse sa logique a la maison on se fait envoyer a un poste et personne pren la peine de t'expliquer c'est quoi qu'il faut faire cafeteria beaucoup trop petite pour tout le monde poubelles jamais vider dans la cafeteria usine tres bruyante et y as pas toujours des bouchons pour les oreiles
Pros
4 jours de conges...
Cons
salaire, condition, decision illogique des superviseurs qui coure partout
Job culture
Journée de travail longue(13heures) J'ai appris a me mêler de mes affaires, de ne pas parler pour les autres. Chef d'équipe et superviseur ne respecte pas l'opignon de certain employer, ils ont des employées préférer. L'aspect le plus difficile de mon poste, mètre en boite les bouteilles, très dure pour le dos. Surtout qu'il n'y a pas beaucoup de rotation des postes pour certaine personne. Aucune avantage sociaux. L'aspect le plus agréable de mon poste faire la rotation des postes. Et avoir 4 journées de congé.
Pros
4 journées de congé
Cons
Chef d'Ă©quipe et superviseur ne respecte pas la justice.
Job culture
J'ai appris de chacun des membres de cette grande famille, cette expérience était des plus agréable
Pros
Personnel aimable
Job culture
On travaille de 10-13 heures par jour tout en restant débout. Le travail en lui même est assez demandant mais pas trop. Le seul inconvénient c'est les heures, donc l'employé n'a pas beaucoup de temps libre.
See more Groupe Triani reviews
You may want to try: