Play YouTube video button

Groupe Qualinet inc. Employee Reviews

All
Canada96 reviews
See all 101 reviews
Bonne ambiance de travail et diverti. Facile de s'adapter dans son travail avec de superviseur attentif qui te permet de te sentir le bienvenue dans l'équipe aussi nouveau que ancien
5.0
Du nouveau à tous les jours. Un emplois valorisant, nous prendrons possession sous-peu de nos nouveaux bureau à Laval qui sont à la fine pointe de la technologie. Très bonne direction et équipe de travail. Je recommande fortement Groupe Qualinet.
Pros
Valorisant
5.0
Je suis bien heureux de pouvoir concillier travaille famille facilement.
Pros
Comprehensifs . Professionel
1.0
Pas terrible comme expérience !!! Il n’existe pas de ligne directrice tant qu’aux valeurs de l’entreprise.
5.0
Accueil parfaite entreprise très propre et professionnel. Entrevue agréable et courtoise.
1.0
Ne respecte pas les procédures de distance entre individus.
Font des meetings quand même
5.0
Qualinet est parfait je vous recommande vivement d'envoyer votre cv
5.0
J'adore mon expérience avec Qualinet surtout qu'il nous offre des possibilités d'avancement et de formation payé
5.0
Une formation en vente et stratégie ,avec Simon st-hilaire, utilie intéressant et complet le tout payé par notre employeur
Merci !
5.0
Je travail depuis un peu plus d'un an chez Qualinet, j'ai commencé comme technicien et la compagnie m'a donné la chance d'avancer pour devenir représentant. Je peux dire sans hésiter que c'est l'emploi le plus stimulant et interessant au quotidien que j'ai eu dans ma vie.
We want to help you find great companies. Help us be the best!
Do these reviews help you learn more about working at Groupe Qualinet inc.?
5.0
Bonjour, je suis très fière de travaille au sein du groupe Qualinet et merci pour la belle formation de vente marketing sur 2 jours.
Pros
Super ambiance
5.0
Je suis très fier de travailler chez Qualinet. Nous avons constamment des formations pour nous perfectionner dans notre environnement de travail.
5.0
Je suis heureuse de faire une formation de vente offert par Qualinet 😁
2.0
Chez Qualinet, vous ne pouvez pas et ne devez pas avoir d’initiatives, toutes décisions, qu’elle soit anodine ou importante doit être approuvée par le président de la compagnie.

La charge de travail est assez importante, mais les tâches diversifiées.il faut être débrouillard afin d’être en mesures de bien faire le travail, car aucun plan de formation n’est offert au nouveaux employés.

Il y a plusieurs points positifs à travailler pour Qualinet. Si vous aimez le travail non-routinier, être sur appels et devoirs être disponible en tout temps pour les urgences, ce travail vous conviendras.

Les consignes en places sont en places pour que l’entreprise fasse le plus d’argent, au détriment des clients et de ces employées.

Qualinet gagnerait énormément à changer plusieurs pratique de gestions négatives ainsi quant offrant de meilleurs conditions de travail pour l’ensemble de ces employés.
1.0
Ambiance stressante, aucune considération, gros roulement de personnelle.
5.0
supere entreprise très bon boss bin salaire voyage
Pros
très bon boss
5.0
Cela fais plus de un an que je suis au saint de cette entreprise. Toujours une belle est chaleureuse ambiances. Que ce soit chez les techniciens jusqu'a la direction. Nous sommes bien entouré. Avec notre directeur Gaétan Vallières assisté par ça superbe et jolie Claudine Roy.

Et ce matin encore une autre surprise. Notre très généreux Éric Pichette nous avons un autre voyages pour la république Dominicaine. Wow. Que c'est palpitante et rempli de bonheur et de joie être dans un em
2.0
13.50/h sans permis
15/h avec permis

16/h permis et diplome secondaire

De garde 7/14
5.0
Les horaires n'etaient jamais fixes et souvent lourdes (parfois 18 hres par jour..)
3.0
peut etre appeller en pleine nuit pour repondre a un sinistre
5.0
C'est une excellente entreprise qui prend soins de ses employés et qui met à l'avant plan le côté humain. L'ambiance de travail est très agréable et la direction donne l'exemple !! Je suis fièr de représenter cette entreprise.
Claimed Profile
Ask a question about working or interviewing at Groupe Qualinet inc.. Our community is ready to answer.
Work/Life Balance
3.7