Groupe Morneau Employee Reviews

Showing all 9 reviews
Sort by: Helpfulness | Rating | Date
une bonne entreprise
manutentionnaire (Former Employee) –  Québec City, QC28 August 2018
bonne entreprise avec des superviseurs ayant une bonne attitude.le salaire est correct.
Pros
il ne te casse pas les pieds!
Was this review helpful?Yes 8No 3Report
5.0
Ambiance de travail agréable et avantages concurrentielles
Service à la clientèle (Current Employee) –  Québec City, QC25 July 2018
Équipe de travail intéressante et stimulante, horaire flexible, assurances collectives, ainsi que la cotisations au REER de l'entreprise.
Pros
Écoute et machine à Slush
Cons
Beaucoup de travail
Was this review helpful?Yes 5NoReport
Expériences appréciée
Répartiteur (Former Employee) –  Trois-Rivières, QC7 July 2018
Bonne expérience accumulée dans le secteur du transport. Mon réseau de contact à augmenté et
Pros
Organisation
Was this review helpful?Yes 6No 1Report
3.0
Difficile à dire
Manutentionnaire cariste (Former Employee) –  Montréal, QC8 April 2018
Compagnie misant sur le image , à commencé e les deux commentaire positif* quelq'un du bureau qui a écrit ça c'est poche un px , il fonctionne par agence pour pouvoir slaque plus vite engagé n'importe quoi , les chauffeur yen a que c'est des vrais bébé et yen a 6-7 qui travaille pour vrai , système d'ancienneté de ma... Et le monde dans les bureau c'est de la parure tu demande une opération et c'est trop difficile alors tundois faire cela comme ceci pour ne pas que les madames soit déboussolé , système informatique mauvais , pour une compagnie qui a investi bcp je ne px croire qu'il marche avec des procédés un niaiseux mais bon ce n'est pas moi qui jette mon argent par les fenêtres et si jamais j'ai besoin de transport jamais je ne ferai confiance à Morneau car j'ai vu de l'intérieur. Ya de bonnes personnes mais le trois quart travaille tout croche et on favorise le travail en bureau au lieu de chauffeur cariste et autre ceux qui travail pour vrai . Faire des factures ou remplir un contrat n'importe qui px faire quand tu lui montre ce n'est pas de la gérance mais bon quand tu paraît bien physiquement tu monte chez Morneau . Aussi les employés qui sont dans le syndicat agisse parfois avec les boss alors Morneau prend ça comme job d'été ou entre deux fais pas carrière la
Pros
Palette de 4000 lbs j'en n'ai vu des niaiseries mais ça tappele où tu le dit avant de partir
Cons
Pas de pause après 5 am pour cariste pendant que les chauffeur font rien à attendre leur truc
Was this review helpful?Yes 7No 10Report
Bonne qualité de vie
Chauffeur classe 1 (Current Employee) –  Montréal, QC27 October 2017
Travail regulier, salaire dans la moyenne pour un travail semblable (type de transport). Formation a l'interne. Bonne ambiance de respect. Je lis certains commentaires, ca va selon la perception de chacun. Jamais eu de problème a cet endroit.
Pros
Beau voyages, pas de stress, avantages sociaux
Was this review helpful?Yes 8No 15Report
travail en tout confiance
Chauffeur classe 1 (Former Employee) –  Montréal, QC5 October 2017
pas de communication avec les employer ,l' injustice ,pas de sourires , racisme, les dispatches ne repend pas au appelle des chauffeurs en cas d'urgence surtout entre 00h et 05h.
Pros
les même tache de travail même temps
Cons
assurance maladie et avantage sociaux
Was this review helpful?Yes 18No 9Report
3.0
Peodectif wt agréable
Chauffeur dribox (Current Employee) –  Anjou, QC23 August 2017
Travail d'équipe très belle ambiance les duspatsh sont gentils
Pros
Pas de stress
Cons
Des longues heures de travail
Was this review helpful?Yes 8No 12Report
Commis aux opérations (Former Employee) –  Montreal-nord, QC26 May 2016
-Le travail de groupe était agréable, une bonne collaboration.

-J'ai appris de nouveau logiciel.

-Travaillé avec les camionneurs n'est pas toujours facile parce-que ils ne remplissent pas toujours les papiers comme il se doit, je devait souvent courir après eux pour les renseignements dont j'avait besoin.

-La charge de travail dans la journée n'était pas constante tout dépendait du nombre de van qui arrivait. je n'ai pas peur du travail j'aime être occupé, je garde mon sang froid même dans les grand rush.
Pros
Les grand patrons sont très prêts de leurs employés
Cons
aucune pause
Was this review helpful?Yes 6No 17Report
Claimed Profile

Ask a question about working or interviewing at Groupe Morneau. Our community is ready to answer.

Ask a Question

4.3