Groupe Morneau

All
Canada12 reviews
Showing all 12 reviews
Bonne ambiance de travaille
C'est une compagnie très humaine où les employés sont traités avec beaucoup de respect .Bonne conditions de travail ,bonnes assurances ,fond de pension etc .
Pros
Assurance
2.0
Decu
Décevant comme compagnie...Control freaks
Une porte tournante...très beau de l’extérieur mais une fois entrer....
Excellente entreprise
J'ai apprécié et aimé mon travail chez Groupe Morneau. Bel esprit d'équipe et fort sentiment d'appartenance !!
bonne ambiance
entraide,solidarité,j'apprends beaucoup sur le domaine du transport ici,qui était totalement inconnu pour moi. je compte bien evoluer ici pendant plusieurs années.
une bonne entreprise
bonne entreprise avec des superviseurs ayant une bonne attitude.le salaire est correct.
Pros
il ne te casse pas les pieds!
5.0
Ambiance de travail agréable et avantages concurrentielles
Équipe de travail intéressante et stimulante, horaire flexible, assurances collectives, ainsi que la cotisations au REER de l'entreprise.
Pros
Écoute et machine à Slush
Cons
Beaucoup de travail
Expériences appréciée
Bonne expérience accumulée dans le secteur du transport. Mon réseau de contact à augmenté et
Pros
Organisation
3.0
Difficile à dire
Compagnie misant sur le image , à commencé e les deux commentaire positif* quelq'un du bureau qui a écrit ça c'est poche un px , il fonctionne par agence pour pouvoir slaque plus vite engagé n'importe quoi , les chauffeur yen a que c'est des vrais bébé et yen a 6-7 qui travaille pour vrai , système d'ancienneté de ma... Et le monde dans les bureau c'est de la parure tu demande une opération et c'est trop difficile alors tundois faire cela comme ceci pour ne pas que les madames soit déboussolé , système informatique mauvais , pour une compagnie qui a investi bcp je ne px croire qu'il marche avec des procédés un niaiseux mais bon ce n'est pas moi qui jette mon argent par les fenêtres et si jamais j'ai besoin de transport jamais je ne ferai confiance à Morneau car j'ai vu de l'intérieur. Ya de bonnes personnes mais le trois quart travaille tout croche et on favorise le travail en bureau au lieu de chauffeur cariste et autre ceux qui travail pour vrai . Faire des factures ou remplir un contrat n'importe qui px faire quand tu lui montre ce n'est pas de la gérance mais bon quand tu paraît bien physiquement tu monte chez Morneau . Aussi les employés qui sont dans le syndicat agisse parfois avec les boss alors Morneau prend ça comme job d'été ou entre deux fais pas carrière la
Pros
Palette de 4000 lbs j'en n'ai vu des niaiseries mais ça tappele où tu le dit avant de partir
Cons
Pas de pause après 5 am pour cariste pendant que les chauffeur font rien à attendre leur truc
We want to help you find great companies. Help us be the best!
Do these reviews help you learn more about working at Groupe Morneau?
Bonne qualité de vie
Travail regulier, salaire dans la moyenne pour un travail semblable (type de transport). Formation a l'interne. Bonne ambiance de respect. Je lis certains commentaires, ca va selon la perception de chacun. Jamais eu de problème a cet endroit.
Pros
Beau voyages, pas de stress, avantages sociaux
travail en tout confiance
pas de communication avec les employer ,l' injustice ,pas de sourires , racisme, les dispatches ne repend pas au appelle des chauffeurs en cas d'urgence surtout entre 00h et 05h.
Pros
les même tache de travail même temps
Cons
assurance maladie et avantage sociaux
3.0
Peodectif wt agréable
Travail d'équipe très belle ambiance les duspatsh sont gentils
Pros
Pas de stress
Cons
Des longues heures de travail
5.0
-Le travail de groupe était agréable, une bonne collaboration.

-J'ai appris de nouveau logiciel.

-Travaillé avec les camionneurs n'est pas toujours facile parce-que ils ne remplissent pas toujours les papiers comme il se doit, je devait souvent courir après eux pour les renseignements dont j'avait besoin.

-La charge de travail dans la journée n'était pas constante tout dépendait du nombre de van qui arrivait. je n'ai pas peur du travail j'aime être occupé, je garde mon sang froid même dans les grand rush.
Pros
Les grand patrons sont très prêts de leurs employés
Cons
aucune pause
Claimed Profile
Ask a question about working or interviewing at Groupe Morneau. Our community is ready to answer.
4.2
4.1