Groupe Marcelle Employee Reviews

3.8Job Security & Advancement
Showing all 7 reviews
Sort by: Helpfulness | Rating | Date
absolutely loved working at Marcelle,
A/R- Credit Collection (Former Employee) –  9200 Cote de Liesse, Lachine Quebec24 May 2016
my typical workday began@ 7:30am, I liked arriving early to set up my day and have breakfast in the lounge before work.
Sometimes would have conversation with co-workers before starting my day.
The days went so quickly because of the enjoyment I had communicating with my customers, even when looking for payment I was able to leave the customer their integrity.
The people I worked with were also such a likeable bunch.
A great place to work, even the owner of the company knew his employees by first name.
Pros
a pleasure to work their
Cons
none to mention
Was this review helpful?Yes 5No 6Report
1.0
Environnement familliale SEULEMENT, IMPOSSIBLE DE TOMBER SYNDIQUÉE
Pas besoin de le mentionner (Former Employee) –  Lachine12 August 2015
Impossible de tomber syndiqué,si tu fais pas partie de la famille. Pis tomber dans leur famille, c'est pas mieux il faut manger de leur pain avec aucune, aucune, aucune riposte.Trop de chef, pas assez d'indien.UNe HYPOCRISIE CONSTANTE Y EST PRÉSENTE.Pis y'a un parfait, un mécano..en faite c'est Dieu! Ça ne veut pas dire qu'il détient la vérité ça. Il est le délégué et le roi de la place.Il ne font sentir bien une couple de mois , tu te sens bien et aimée et puis bang! On te met dehors.Méchante drôle de place qu'on apprend à aimer mais à detester par la suite.
Pros
Cons
Si tu sors pas avec qqn là-dedans tu es cuit.
Was this review helpful?Yes 38No 14Report
Ras
Assistante en assurance qualité (Former Employee) –  Montréal, QC23 January 2015
Très bonne ambiance de travail et un travail d'équipe formidable
Was this review helpful?Yes 18No 15Report
Belle entreprise en expansion
Représentante / Vente (Former Employee) –  Montréal, QC21 November 2014
Très belle entreprise Québeçoise.
En expansion et nouveau virage pour la force des ventes.
Territoire très grand...Donc beaucoup de millage pour tout couvrir.
Horaire flexible.
Pros
Très belle environnement de travail
Cons
Territoire très grand
Was this review helpful?Yes 18No 3Report
3.0
correcte
préposée (Former Employee) –  Montréal, QC18 June 2014
En tant que préposée ma journée était bien rempli et je me contentais de mon travail bien fait.
comme j'étais avec l'agence pas trop stable.
Was this review helpful?Yes 19NoReport
Environnement tres agreable
Technicienne en microbiologie (Former Employee) –  Montréal, QC11 September 2013
J’ai bien aimé travailler chez le Groupe Marcelle. Ce milieu de travail était très enrichissant , l’ambiance de travail était aussi très agréable . Malgré le fait que ce fut seulement pour une courte période de temps , J’ai trouvé cela quand-même très enrichissant. Il m’a été permis de raffiner d’avantage mon sens de l’organisation car tout devait être fait dans un temps donné afin de rentrer dans les échéances exigées par le poste. De plus j’ai aussi apprise toutes les techniques et divers tâches de laboratoire en un temps relativement cours soit 3 semaines, ce qui démontre ma très bonne capacité d’adaptation aux changements rapides et d’apprentissage rapide. Le seul point faible ici de cet emploi est qu’il n’était que de courte durée seulement 6 mois , j’aurais bien aimé travailler plus longtemps mais c’était pour remplacement.
L’autre point que j’ai aimé c’est que j’avais l’entière responsabilité des tâches du laboratoire de Microbiologie, soit l’entretient de l’équipement du laboratoire, préparation des milieux de culture ,faire l’inventaire des produits, faire les différents tests microbiologiques, inscrire toutes les résultats obtenus dans le système, ect.
Bref si J’avais la chance d’y retourner j’irais sens hésitation ,le seul regret est qu’il y a seulement une position de microbiologie dans cette entreprise donc aucune possibilité de pouvoir y retourner. Les gens de cette entreprise y étaient très agréables et faciles à travailler avec . Ils étaient aussi très aidant. Pour finir, je peux dire que dans le peu de temps passé là il m’a quand même
  more... été possible d’apprendre beaucoup. Et d’avoir agrandit mon champs d’expériences.  less
Was this review helpful?Yes 4No 1Report
Claimed Profile

Ask a question about working or interviewing at Groupe Marcelle. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3.8Job Security/Advancement