Groupe Fed

HelpfulnessRatingDate
Showing all 28 reviews

Nice Workplace Environment

Indeed featured review

The most useful review selected by Indeed
I love working with this company because of the people who has working with a teamwork. And the salary is good and we have overtime pay. And very challenging work as a safety officer.

Pros

Free meals

Cons

No snacks

Bonne école, salaire peu attractif

Une entreprise qui accompagne ses collaborateurs dans leur formation. Une entreprise qui s’adapte doucement à la nouveauté, culture actuelle. Mais qui ne s’adapte pas au prix du marché

Pros

Formation

Cons

Compétent pour trouver des contrats correspondants à mes attentes / salaire intéressant

J'ai travaillé 1 an et demi comme intérimaire.A la fin de ma mission j'ai contacté Fed finance pour continuer avec eux une nouvelle mission qui vient de débuter.Ils ont avec rapidité trouvé un nouveau contrat avec une rémunération supérieur correspondant à mes attentes.Oui, lors de notre mission, on n'a pas énormément d'échange avec Fed finance, mais ils répondent toujours rapidement lors d'une prise de contact.Je n'ai pas eu de soucis avec eux à remonter, je recommande de travailler chez eux.Ils payent les congés et RTT à la fin de la mission en plus de la prime de précarité, c'est vraiment intéressant.

Super poste/super cadre

Entreprise qui permet de s'épanouir sur des postes complets : volet commerce +RH/recrutement.Culture méritocratique, entrepreneurial dans un environnement bienveillant.Salaire et avantages en nature intéressants!

Pros

poste complet, salaire + avantage, outils performants, ambiance

à éviter le contrat CDI intérimaire- piège

j'ai eu un CDD avec une banque et à la fin du contrat , elle n'avait plus de budget pour CDD mais pour l'intérim ou consultant extérieur , oui.pour passer de CDD en intérim classique , il fallait une certaine période de carence , mais comme elle avait besoin pressante , elle m'a transformé mon contrat intérimaire classique en CDI intérimaire qu'on n'a pas besoin de période de carence , et le problème de ce contrat c'est que le budget attribué est fixe pour l'année entière : 2020/245 jours de travail/ 2021 /248 jours(même budget) donc les jours fériés ne sont pas payés(1er mai/Noêl/nouvel an etc..)alors que la mission intérimaire classique , c'est payant....

Pros

Cons

pas de CE

je recommande !

très bon suivi, professionnel et sympathique. Dans l'empathie !

Pros

bon suivi de ses intérimaire, belles opportunités

Cons

pas de comité d'entreprise

référents sérieux professionnels et avec une bonne connaissance du métier (comptabilité)

Mes 1ers référents chez Fed Finance ont toujours appuyés mes candidatures et ont toujours bien cernés les postes que je recherchais. Ils étaient très réactifs. A chaque fois que je postulais sur le site j'obtenais le poste. Mais depuis quelques années, je trouve que la réactivité à baissé, j'ai parfois aucun retour sur les postes . L'agence reste néanmoins très sérieuse.

Recommandé

Je recommande Fed finance. Ses consultants sont non seulement des bons RH, mais de bons conseillers, et négociateurs.

Official response from Groupe Fed

21 February 2020
Merci pour votre gentil retour et à bientôt ! L'équipe Fed Finance,

Intérimaire 18 mois de juillet 2018 à décembre 2019

Fed Finance est une boîte interim qui ne considère pas les Interimaires il n'y a aucun suivi avec la personne qui vous a recrute quand on l'appelle on tombe tous le temps sur son repondeur, j'ai 3 enfants malheureusement aucun comite d'entreprise, en tout cas plus jamais à fuir.

Official response from Groupe Fed

3 January 2020
Bonjour,Je suis navrée de constater que votre expérience chez nous ne vous a pas apporté satisfaction. Pourriez vous s'il vous plait me recontacter à imml@groupefed.fr afin d'en discuter ? Merci par avance, Maléna Le Roy Mezzo - Responsable Marketing Digital

Environnement très agréable avec une culture start up.

Pros

Collaboration

Cons

Compétition

Une société humaine

Cela fait environ un an que je travaille chez FED Human cette société m'a donné ma chance, m'a formé, accompagné alors que je n'avais que très peu d'expérience! Sa valeur ajouté... l'ambiance! J'ai rejoint une belle équipe, qui communique, qui se soutien et pleine d'humour! Au vu du temps que l'on passe sur notre lieu de travail c'est un critère indispensable! Une hiérarchie accessible, qui conseille, fait monter en compétence et prône la bienveillance!! Je ne regrette pas mon choix!

Pros

l'ambiance

Cons

les horaires

Une belle culture d'entreprise, une équipe bienveillante.

Fed Human, c'est avant tout une équipe qui sait faire monter en compétences rapidement et avec bienveillance. L'ambiance est très chaleureuse. Un équipe très professionnelle et soudée. On a simplement envie d'y rester.

On s'y sent bien !

Fed Human est une équipe qui grandit vite... mais qui garde son esprit de bienveillance et d'entraide. On s'y sent bien, on travaille et on progresse ensemble et s'il y a des frictions ça ne dure jamais longtemps, vraiment l'équipe est top. Ce que j'apprécie également c'est qu'en plus du quotidien de Consultant, on peut gérer des projets à long terme. Ca demande de l'investissement mais c'est ce qui nous fait évoluer !

Pros

L'équipe !

Cons

Plages horaires importantes

Au top

Je suis surement pas très objective puisque j'y travaille depuis 8 ans et en même temps, si j'y suis depuis tout ce temps... Très bonne ambiance de travail. Environnement challengeant en permanence, beaucoup de travail à faire mais avec des moyens. Une vraie culture d'entreprise, des convictions pour avancer dans notre mission au quotidien. Il faut être prêt à se dépasser mais nous pouvons tous apporter notre pierre à l’édifice qu'est cette aventure.

Pros

Conditions et environnement de travail

FED Finance

entreprise challengeante qui a su se développer et devenir un leader sur son marché à travers ses différentes activités. C'est très enrichissant de travailler au sein de cette structure. Il y a une bonne ambiance et de belles perspectives de carrières.

Pros

ambiance

Cons

management

Aucun suivie

Mission de 6 mois qui à la base devait durer 1 mois, aucun suivie de la part de Fed Finance, à savoir si je me sentais bien dans la société, aucun suivie sur mes renouvellements de contrat et paiements de mes congés payés en avril-mai alors que j'avais stipulé que j'avais des vacances prévu en juin. J'ai renouvelé mes contrats sous la demande de leur client (société pour laquelle je bossais en interim) Je déconseille... Le personnel est de mauvaise fois

Pros

Sympathique au niveau du recrutement

Cons

Une fois embauché plus aucun suivie meme pour renouvellement de mission

Très bonne agence d'intérim

Assistant classique avec des postes proposés qui correspondent bien à mon profil Des conseillers qui ont conscience de mon désir de CDI mais me proposent des offres de postes qui me plaisent beaucoup

Bonne école

- Managers de haut niveau - Formations - Excellente culture d'entreprise

candidat et annonce copié collé

Comme beaucoup de cabinet de recrutement, la prestation n'est pas à la hauteur du prix horriblement élevé. Des copié collé d'annonces sans aucune personnalisation, toujours le même type de candidat : 30 ans, 5 à 10 ans d'expérience et le plus souvent dans des compétences qui existent à peine depuis un an ... Tous les autres candidats sont d'office exclus. Peu fiable et très peu crédible. Faites vos process de recrutement vous même.

Pros

Cons

beaucoup trop

une journée de travail typique les opportunités de développement agréable

Pros

chéque repas

Cons

prime

environnement agréable bien qu'usant

Equipe jeune et dynamique, chez Fed on vis Fed. Pas mal d'avantages (formations, salle de sport, voiture de fonction selon le CA généré par consultant..., séminaires et récompenses si on bosse bien, possibilité d'évolution à moyen terme) mais il faut être prêt à bosser 45h/semaine et être présent en dehors des horaires de travail pour la vie d'entreprise. Je ne peux juger le management car ça dépend sur qui on tombe... Ambiance à priori sympa mais vite stressante.

Ask a question about working or interviewing at Groupe Fed. Our community is ready to answer.Ask a Question

3.9 out of 5 stars for Work/Life Balance
3.6 out of 5 stars for Salary/Benefits