Groupe Compass Employee Reviews for Commis (H/F)

Found 2 reviews matching the search See all 37 reviews
Sort by: Helpfulness | Rating | Date
Cette employeur ne respecte personne
commis service traiteur (Former Employee) –  montreal, École des technologie superieur28 August 2015
me faire dire une journée que telle personne est mon Patron, et telle autre jour telle personne est mon boss , encore et encore. Pour savoir que mon boss au finale n'est pas mon boss au final. Et savoir que la directrice des comptes se prend pour ma boss. En gros, j'avais 10 patrons pour me gère et chaqu'un m'envoyais promener directement car aucune n'étais d'accord. Et oui , cette job fut à École des technologie supérieur. De plus, j'étais supposer être payer 15$/h mais on me payais le salaire minimum parce que aucun des boss étais d'accord. Venez me le dire.
Le chef de cuisine et le chef exécutif pensé que le monde sont des cave et serve des produit PÉRIMER.
Des carroyé, navet, céleri, riz, viande tous périmer parce qu'il ne veule pas forcer et rien jeté.
Aussi de me faire dire que je ne sais pas me ramasser quand tous le monde se ramasse pas. Laisser traîner des boîte vides, déchet par terre, poubelle rempli et insalubriter des lieux.
Mauvais nettoyage des steak pot, four a ´´convection'´ qui envoye des déchet brûler dans les aliments. Friteuse changer seulement quand il y a 12pouces de déchet dans la fond et que l'huile goûte le brûler.
Le pire employeur qui pense que nous sommes des cave (sauf au centre Bell)
Pros
Cons
nourriture payant, jeter plein de nourriture qui pourrais servir à nourrir les employer, le salaire, le nombre de patrons 10 boss pour un employer
Was this review helpful?Yes 9No 3Report

See more Groupe Compass reviews

You may want to try:

Claim this company page

Ask a question about working or interviewing at Groupe Compass. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3.5