Groupe ADF Inc. Employee Reviews

Sort by: Helpfulness | Rating | Date
2.0
Always hiring,only to keep you 5months
Fitter/Welder (Former Employee) –  Terrebonne, QC22 September 2019
DO not go there, they will fire you close to ur probation!!! STAY AWAY , lots of work else where. Work and owner are terrible.a lower paid job is better than this awful place!!
Was this review helpful?Yes 3NoReport
1.0
Endroit a évité
Soudeur (Former Employee) –  Terrebonne, QC9 June 2019
J'ai travaillée la bas durant 3 ans, (Terrebonne) une des pires ambiances de travail que j'ai eu, la bas tu n'est qu'un numéro les contres-maitres sont harcelant, si ta envie de voir durant 9h quelqun les bras croisé a te cheké travaillée tu va être heureux! les boss (proprio) n'ont aucun respect pour leur employées! Plusieurs personnes ne mérite pas leur haut poste la bas (donner a la famille ou ami) meme si il sont merdique pour gérer ou prenne des décision douteuse Si tu a déjà entendu parler en mal de ADF croît moi s'que ta entendu est certainement vrai!

Le seul avantage qui ma fait resté la bas durant 3 ans étais le salaire, maintenant tu peut trouver le meme ou mieu ailleurs
Pros
Projet unique
Cons
Toute le reste! Endroit toxique
Was this review helpful?Yes 1NoReport
Environnement travail agréable
Superviseur de production (Former Employee) –  Terrebonne, QC2 August 2018
J'aurais aime y travailler encore.
J'aimais le travail de superviseur.
Pros
Autonomie
Was this review helpful?YesNo 2Report
3.0
Travail bien fait client satisfait
Contremaître fabrication de structures d’aciers (Former Employee) –  Terrebonne, QC13 June 2018
Arriver au moin 45 minutes avant les employées pour vérifier les priorités. Donner les directives a chaque employé pour débuter son quart de travail sans avoir a chercher. Je préconise un approche friendly avec les employés. Le plus difficile est toujours de congédier un employé. Par contre il est agréable de constater la satisfaction du travail bien fait dans les délais prescrits
Was this review helpful?YesNo 1Report
5.0
grande compagnie
Adjointe administrative (Former Employee) –  terrebonne6 March 2014
Autant le personnel de la direction que les employés d'usine travaillent beaucoup.

Bonne équipe !
Pros
valorisant
Was this review helpful?YesNo 2Report
3.0
normal
machiniste, aide assembleur, opérateur de pont, (Current Employee) –  Québec, QC3 June 2012
horaire tres bien fait
bonne espérience en struture de métal.
travail trés physique
Pros
Cons
pas de machinage
Was this review helpful?Yes 2No 9Report

See more Groupe ADF Inc. reviews

You may want to try:

Claimed Profile

Ask a question about working or interviewing at Groupe ADF Inc.. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3.1