Global Sécurité Employee Reviews

Found 6 reviews matching the search See all 9 reviews
Sort by: Helpfulness | Rating | Date
1.0
pire expérience de ma vie
vendeur (Former Employee) –  Brossard, QC8 February 2019
J’ai passé l’entrevue on m’a engagé directement pour la formation. Ensuite , jai eu 2 jours off pour pratiquer le texte a apprendre par coeur qui est tellement pas vendeur que tu dois quand meme dire et si tu le personnalise pour donner envie aux cients d’acheter tu te fait taper sur les doigts et donc je n’ai eu seulement qu’une journée pour aller cogner aux portes et prouver que j’avais du potentiel. Malheureusement j’étais stressée dû a ma première journée où je devais aller seule laissée a moi meme et meme pas accompagnée et pas prête du tout aller forcer les gens a prendre ce que je leur vends et évidemment personne en voulaient sois ils en avaient tous deja un système ou ils ne répondaient pas donc je n’ai pas pu prouver que j’étais capable de vendre puisque personne ne m’a laissé terminer avec un texte pareil c’est comprenable personne a envie de se faire forcer la main pour acheter quoi que ce soit c’est manipulateur et j’apprends ce matin que puisque je n’ai pas fait de ventes hier malgré mes efforts on me laisse meme pas la chance d’essayer une deuxième journée!!!! Donc à moin que vous soyez hyper bon vendeur et que vous soyez capable d’obliger les gens a acheter ce quils ont déjà ce poste n’est pas fait pour personne ! Une terrible perte de temps et d’argent!!!!!!!!!! En plus le salaire n’est meme pas de 15$/h si tu na pas 16ventes donc on commence a 13$/h et on peut travailler une seule journée pour ensuite se faire mettre dehors !!
Pros
Tout sauf la job
Cons
TOUT le salaire, les ventes douteuses, la façon de manipuler les clients, etc
Was this review helpful?Yes 6No 1Report
décevant
Chef d'équipe adjoint (Former Employee) –  Gatineau, QC24 November 2018
Embiance de travail très décevante et toujours sous la pression!
Pros
Drôle
Cons
pression
Was this review helpful?Yes 11NoReport
2.0
Administration décevante
Commis aux rendez-voud (Former Employee) –  Trois-Rivières, QC19 October 2018
J'ai été renvoyée après 4 jours parce que ne rencontrais pas les "standards" de l'entreprise. C'est de la vente, c'est harcelant, et je n'insistais probablement pas assez puisque j'ai moins performé. On doit atteindre un certain nombre de rendez-vous pour les 4 premiers jours, dont le premier où on ne fait qu'observer donc c'est seulement 3 jours. J'ai eu 4 rendez-vous sur 6 requis. Je trouve ça injuste de ne pas donner plus de chance que ça.
Pros
Cons
Vente douteuse
Was this review helpful?Yes 59No 1Report
no
Supervisor (Former Employee) –  jean talon28 June 2016
pas bon, il mentent et paye pas bien le employes, cest decevant
Was this review helpful?Yes 26No 1Report
3.0
Bon environnement
Représentante à la vente (Former Employee) –  Montréal, QC5 December 2013
L'ambiance de travail était plaisante, cependant je n'ai pas nécessairement aimé l'aspect vente, car je me rendait compte que j'harcelais le monde. Mais ça a été une bonne expérience tout de même.
Pros
l'ambiance de travail
Cons
la vente
Was this review helpful?Yes 36No 8Report

Want to know more about Global Sécurité?

Ask a question

See more Global Sécurité reviews

You may want to try:

Claim this company page

Ask a question about working or interviewing at Global Sécurité. Our community is ready to answer.

Ask a Question

2.1