Glencore Employee Reviews in Salaberry-de-Valleyfield, QC

Found 3 reviews matching the search See all 311 reviews
Sort by: Helpfulness | Rating | Date
Conditions de travail avantageuses
Chargé de projets (Current Employee) –  valleyfield, QC13 July 2016
En tant que chargé de projet, je m'assure que les demandes des différents départements au niveau des projets d'automatisation soient traités de façon à satisfaire leur besoin.

Je gère toutes les étapes des projets incluant l'installation et la mise en service. L'ingénierie est souvent donnée à des consultants externes, mais la gestion de ceux-ci m'appartient.

J'ai appris à gérer du personnel de maintenance, des consultants et des entrepreneurs.

Le plus difficile de ce poste est de concilier tous les projets de tous les département à la fois, soit environ 35 projets simultanément en tout temps.

Le plus agréable du poste est la diversité des projets et l'autonomie qui nous est offert pour trouver les bonnes solutions aux besoins du département.
Pros
Horaire et avantages sociaux
Was this review helpful?Yes 7No 6Report
Stage en génie mécanique(Planificateur, entretien) (Former Employee) –  Salaberry de Valleyfield11 May 2015
Bonne entreprise, employés respectueux et ouverts à nouvelles idées, bon plan de carrière.
Was this review helpful?Yes 28No 19Report

See more Glencore reviews

You may want to try:

Claimed Profile

Ask a question about working or interviewing at Glencore. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3.7Job Security/Advancement