Gendarmerie Royale du Canada

Gendarmerie Royale du Canada Employee Reviews

All
Canada12 reviews
Showing all 12 reviews
As a policeman .Had the occasion to work on many different departements during my 29 years career.
Pros
Good investigative experience
3.0
Il manquait de défis dans cet emploi. J'ai changé pour obtenir mon poste d'ingénieur
3.0
Les conditions de travail sont bonnes et les horaires ne sont pas trop atypiques..
Malgré quelques déceptions vis à vis le programme de validation des exemples en vue d'une promotion, l'ensemble de ma carrière fût une expérience positive.
Ce fut une expérience enrichissante pour mon profil professionnel. J'ai adoré l'ambiance et l'équipe de travail.
-Équipe de travail accueillante
- Environnement stimulant

- Variété des tâches
5.0
Travail dans un environnement sécurisé et militairisé. J'ai apprécié la camaraderie que j'ai pu y voir.

Le travail était une mission qui n'avait rien à voir avec les processus de la GRC. Nous étions des mercenaires qui venaient pour compléter un travail précis dans des conditions difficiles.

J'ai apprécié la confiance et les communications avec le client. Nous avions toute la latitude requise pour accomplir les travaux, en plus du support de la direction pour les décisions difficiles.
Pros
Camaraderie; Latitude de travail; Support de la direction
Faire parvenir les commandes en les expédiant par poste Canada

Opéré un chariôt à fourche pour déplacer la marchandise.

Vérification des retours
Pros
Bonne équipe de travail
Cons
Manque de travail
Environnement de travail en perpetuel changement et stimulant
Pros
A proximité du lieu de résidence
Cons
Durant mon stage il y avait du travail dequipe et une bonne chimie
Pros
Professionnel et travail dequipe
Cons
Montreal et difficulter de rentrer
3.0
Depuis le 14 mai 2007, je suis Spécialiste des applications des systèmes d’information dans le logiciel Éléments de preuve et Rapports. Je supervisais jusqu’à 10 employés.
J’établis les politiques et procédures afin d’assurer que les données pertinentes à l’enquête soient entrées de façon organisée, complète, exacte et uniforme selon les règles fonctionnelles nationales et les règles fonctionnelles de projet.

Je vérifie continuellement et rigoureusement les données à partir de rapports que je crée avec Crystal Report selon les besoins. .

Je personnalise des rapports à la demande de l’équipe d’enquête et du personnel de soutien pour la visualisation des données. J’attribue les droits d’accès aux usagers dans le logiciel Éléments de preuve et Rapports selon leurs rôles dans le dossier.

J’apporte un support aux usagers pour l’accès aux dossiers dans le logiciel Éléments de preuve et Rapports. Je divulgue les données des dossiers pour la divulgation à la cour.

Je donne régulièrement des formations aux équipes d’enquêtes et au personnel de soutien à la demande de mon supérieur et aussi de façon volontaire.

Je donne régulièrement des consignes aux employés et je m’assure que celles-ci sont comprises. Je propose des réunions pour favoriser la communication et le travail d’équipe entre collègues.

Dû à l’éloignement, je communique régulièrement par courriel avec les clients et les employés. Mes communications sont claires et précises et je réponds dans un court délai. Je fais régulièrement des échanges par courriel avec mes supérieurs et mes collègues. Je réponds
 - more...
Pros
La fierté du bon travail accompli
Cons
Le refus de certain client à s'habituer à l'informatique
5.0
Emploi stimulant et diversifié.
Voir curriculum vitae pour plus de renseignements.
Pros
Beaucoup de charge de travail
Cons
Coupures et instabilité d'emploi