GardaWorld
Happiness score is 55 out of 100
Write a review

GardaWorld Employee Reviews for Agent de Sécurité (H/F)

Review this company

Found 59 reviews matching the searchSee all 2,661 reviews
gardaworldguardsecuritysiteshiftunionpatroluniform

Parfait pour un emplois TEMPORAIRE

Indeed featured review

The most useful review selected by Indeed
Très bon emploi dépend du contrat que ont reçoit ( une vrais partie de poker)Sa peux être bien ou sa peux etre de la m....Très peux de possibilités d'évolution Sauf si ont proche de la direction. Le copinage professionnel est très efficace pour avoir une promotion.

Pros

Certains contrats sont km payés

Cons

Le manque de professionnalisme des gestionnaires de contrat

J adore mon travail

Je suis contente de vous dire que dans ma vie j ai jamais vraiment su se que je voulais faire dans vie et sa pris du temps mes j ai trouver je travail pour gardaworld et je suis sur un contrat pas sur appel car j aime mieux être sur un contrat et avoir mes horaire au 2 semaines à un mois d avancé et je me sens enfin à ma place car je travail dans un cegep et j adore travailler avec les jeune étudiant ses grâce à gardaworld que j ai trouver ou je sens j ai trouver ma place et pour sa je suis fier de travailler pour eux merci

Pros

Plusieurs primes

Cons

Pas assurance dentaire

Insights into GardaWorld

Based on 505 survey responses
Areas for improvement
  • Sense of belonging
  • Fair pay for job
  • Support from manager

Horrible sur tous les plans : gestion déficiente et pleine de mensonges. Aucune éthique dans l'administration et des agents incompétents.

N'y allez pas : ce sont des menteurs incompétents.

Pros

Pauses payées

Cons

Collègues incompétents, communication avec l'administration inexistante, problèmes avec les paies, on nous donne des quarts dans des endroits où il n'y en pas ou à la mauvaise adresse, mauvaises heures

L employeur ne pense qu' a son budget

La compagnie va devoir faire du ménage dans ses employés cadre

Pros

Ils payent les habits

Cons

Salaires

Mauvaises directions

- Des erreurs sur le placement du personnel,- manque d’information sur les shifts,- N’assument pas les erreurs commise par les officiers, - Mentir sur les opportunités d’emploi et sur les augmentations de salaire futurs pour comblé le maximum de poste avec le manque d’employés. - Tres mauvaise manière d’agir avec les agents. - Ne pas utiliser l’entreprise comme porte feuille personnel ex: (demander des shifts une fois par mois)

Pros

Flexible selon le contrat

Cons

Abuse des employés

Très lent et sédentaire

Le rendement qui vous sera demandez dépend largement du contrat où vous serez attitré.

Pros

Horaire flexible, travail généralement relax

Cons

Répétitif, Lent, peu de possibilité d'avancement intéressante

Agent Trois-Rivières

Le staff de garda du Salon de Jeux de Trois-Rivières est très raciste avec leur employés. Il faut que les ressources humaines font des suivis car le climat est très toxique mais préfèrent étouffer les vérités et montre le contraire aux gens. Pas de transparence.

Pros

Relaxe

Cons

Pas honnête ils diminuent leurs collègues à l'aide des caméras

Ancien employé

Bonjour,J’ai travaillé plus de 10ans pour Garda, j’étais pour le corps commissionnaire en 2010, puis un beau jour, il y a eu une perte de contrat des corps commissionnaire, donc la nouvelle compagnie était Garda, l’officier m’a offert de rester pour eux.

Cons

Aucune considération vous êtes vraiment un matricule.

Pas très agréable

Entreprise avec peu de communication entre les paliers de direction. Sécurité d'emploi faible.

Pros

Amusant quand on est étudiant

Pas de vie personnel horaire change chaque semaine

Pas de vie personnel horaire change chaque semaine superviseur pas dans sont assiette

We want to help you find great companies. Help us be the best!

Do these reviews help you learn more about working at GardaWorld?

le respect des années de service

aucun respect pour certains des employés et favoritisme . les années de service ne conte pas pour eux

envirenement désagréable

ils ne vous respectent aucunement. si vous vous plaingnez, ou qu'ils en demande trop, ils vous répondront qu'il on d'autres agent qui peut vous replacer en un instant

Pros

tenus vestimentaire

Cons

le non-respects des agents et la distinctions entre blanc et minorités visibles

Je recommande

Horaire assez flexible pour gérer sa vie personnelle et sa vie professionnelle Bon salaireBons collègues Bel uniforme

manque d’organisation

ils manquent énormément d’organisations, mais cela reste une belle compagnie de sécurité

La plus grosse façade de la planète

2 ans de travail virtuellement sans arrêt car très mauvaise gestion. Toujours appeler pour de l'overtime parce que les employés sont très peu fiable et personne veut travailler. Les patrons veulent rien savoir de vous. Vous êtes tout simplement un numéro. Il y a aucun respect pour la vie privée et surtout un manque de logique avec des décisions. Beaucoup de gens chez Garda sont de très bonne personne mais finit brûlée par la compagnie. Beaucoup de compagnie devrait avoir leur propre sécurité au lieux de faire affaire avec une tel compagnie. Le centre de contrôle va activement faire des erreurs dans vos paies pour prendre de votre argent. FUTUR POLICIERS : c'est un bon moyen pour avoir de l'expérience mais préparé vous à la pire gestion de l'histoire.

Pros

Bonne expérience, emploi facile

Cons

Longue heures, patrons non présents, aucun respect, mauvaise gestion, favoritisme, aucune assurance

travail routinier et de nuit

poste routinier sans gros avantage et aucune chance de progression

Emploi recommandé.

Tout est parfait. Uniforme fournis gratuitement et formation gratuite.

Pros

Salaire compétitif et ambiance agréable.

Cons

Intéressant si tu veux un emploi vite fait

Pros:-Une fois que tes installés quelques parts en temps que permanent, tu peux y rester pour un boute surtout si tu aimes sa.-Beaucoup de postes à combler-Tu peux apprendre beaucoup sur le travail, surtout de tes coéquipiers.-Beaucoup de possibilités de postes/ evenement, poincons répétitif, bodyguard, surveillance camera, superviseur, transport de valeur etc....-Si tu veux une passe de cash comme on dit, quand t'es pas sur le syndicat lors des 3 premiers mois pis que tu fais du temps supp dans le tapis. -Ton carnet de note est ton meilleur amiContre:-C'est l'fun d'être dehors, mais pas pendant plusieurs heures durant une tempête humide, venteuse et froide en Janvier. Une chance que le manteau qui nous fournisse est chaud.-Pas assez d'uniforme/équipement et de basse qualité. Quand que tu nettoies ton pantalon 3 fois pis que c'est déjà en train de perdre de sa couleur.-Ton salaire va rester le même, même dans 10 ans, donc considère si c'est le salaire que tu veux pour la vie.-Le Syndicat prend trop de % de notre paye selon moi. -Ton permis prend du temps à arriver. -J'ai été sur plusieurs contrats qui avaient des patrons qui réagissaient inadéquatement avec le personnel selon moi. (ex. cr-ié après quelqu'un, parler dans le dos, nous dire de faire de quoi pis ensuite revenir sur sa parole ou juste une attitude non professionnel)-C'était essentiellement une job lourde mentalement, qui pouvait être fatiguante physiquement dû au fait que beaucoup de gens après avoir intégré Garda réalise que si tu ne te pointes pas à tes contrats non permanent, il n'y a -

Aucun respect des employés

Aucun respect de l’ancienneté, on voit bien que c’est le moindre de leur souci. Erreurs fréquentes dans les paies, attribution d’heure à l’envol. T’as beau avoir 15 ans d’ancienneté, tu gagnes le même salaire que la personne qui a été engagée la veille. Des gens qui travaillent au bureau pas à moitié formés et laissez à eux-mêmes. Des petits power trips des « admines ». Des gens qui viennent d’être embauchés et à qui on offre un poste en partant. D’autres que ça fait des années qu’ils y travaillent et on peine à faire leur semaine. Sérieusement, si vous êtes mal pris! Bien mal pris!

Pros

Parfois on des contrats intéressants

Cons

La gang de p’tits bosseux, les trop courtes pauses, erreurs de paie, aucun respect des employés

Environnement de travail correcte

Au début beaucoup de quart mais depuis un certain temps plus beaucoup et pas de nouvelles

Super bien belle entreprise

Ses pas si pire salaire atrayant et bon contrat merck

Pros

Employer

Cons

Ask a question about working or interviewing at GardaWorld. Our community is ready to answer.Ask a Question

Based on 2,661 reviews

Compare GardaWorld with

• Companies
  • GardaWorld
  • Employee reviews
  • Agent de Sécurité (H/F)