GardaWorld

GardaWorld Employee Reviews for Agent de Sécurité (H/F)

Review this company

2.6Work-life balance

Sort by

HelpfulnessRatingDate
Found 29 reviews matching the searchSee all 2,659 reviews
Job culture

Environnement de travail qui demande de rester longtemps debout et souvent travail solitaire.

Indeed featured review

The most useful review selected by Indeed
Certains contrats sont mieux que d'autres au niveau de l'ambiance de travail, mais en général c'est long et demandent physiquement car on reste debout et seul la majorité du temps.

Pros

Salaire est mieux que le salaire minimum

Cons

Travail solitaire et de longues heures debout

Broche a foin

Mal géré, on reçois un appel pour un quart et ensuite on reçois 30 appels pour la même affaire.A certaines places ils oublient de donner les pauseBref expérience de marde avec eux

Pros

Fin de quart

Cons

Début de quart
Job culture

Horaire flexible et postes motivant

Si vous voulez travailler seulement 3 jours par semaines et avoir du temps pour vivre le reste de la semaine c'est parfait. Les quarts de 12h c'est super motivant. On peut être sur appel avec l'équipe réserviste ou avoir un poste stable avec un horaire fixe. C'est vraiment flexible, j'adore. On est syndiqué donc la paie et les avantages sociaux sont réglé par le syndicat. Ils sont là pour nous.
Job culture

Environnement de travail négatif.

Si je pouvais mettre 0 étoiles, je le ferais. Cette compagnie est tellement inhumaine pour traiter avec leur propre employés, que ça donne envie de ne pas rester avec eux. Il ni a pas d'avancement et leur diplôme ne sont pas reconnu. N'allez pas vers cette compagnie qui va vous sous-tirer tout ce qu'ils peuvent, sans rien vous donner en retour.Pour cette compagnie, vous êtes un numéro et non un employé. Je vous suggère grandement de vous chercher un vrai travail, plus tôt que d'espérer avoir une once de reconnaissance de leur part.

Pros

Tu travail

Cons

Chef non-qualifié, RH incompétent, droit de l'employé brimé.

Compagnie tres peu professionnelle

La compagnie avantage les amis plutot que l'ancienneté ou les compétences. Sur les contrats, c'est toujours désorganisé et aucune sélection n'est fait lors de l'embauche.

Travail riche d’expérience

Chez GardaWorld, on apprend à tous les jours. Un travail qui nous mets à l’épreuve et qui nous font relever des défis. Pour ceux en recherche d’expérience!

Pros

Uniforme fournie, prime(s)

Cons

Horaire rotatif (jour/soir/nuit/week-end)
Job culture

Environnement de travail tres instructif et productif

Je souhaite avoir un contrat a temps plein au lieu de 24 heures que j'ai presentement.

Pros

Acquesition des connaissances et surtout le professionalisme dans mon domaine d'agent de securite.

Cons

Contrat de 24:00, fin de la semaine

Il ont aucune culture.

L’entreprise est organisée en tout point pour prioriser les haut de l’échelle. Il est basé sur l’argent et rejette complètement le côté humain. Les agents de sécurité sont considérés comme des bouches trous. Tout ce qui compte pour eux, C’est de remplir le maximum de contrat que possible de quelques soit la manière.

Pros

Alliance avec des compagnies téléphoniques pour offrir des rabais au employé

Cons

Mauvaise organisation, utilisation des agents de sécurité comme bouche trous

Je haie garda

compagnie qui haie ses employés, ils m'ont même volé mes jours de maladies!

Pros

quand on quitte

Cons

quand on est obligé de rester

stressant

négatif sur tout le chemin de travail pas de soutien moral ou physique

Pros

Cons

movaise gestion avec les agents et le comportement

À éviter

Beaucoup de poudre aux yeux dans les premiers jours, mais après, aucune opportunités d'avancement, le téléphone interdit, mais pas pour les sergents; je devais terminer un quart de travail plus tard à cause que des agent ne sont pas rentrés, ce que je comprend parfaitement, mais me faire engueuler par le sergent, qui à mon avis est un recalé de l'armé vu son comportement, car je sort mon téléphone pour en informer ma famille, très hypocrite, en sachant que durent la nuit les sergents s'amuse sur le leurs.impossible de rejoindre qui que ce soi dans l'urgence, et si vous avez la chance de rejoindre quelqu'un, préparé vous à devoir expliquer votre situation à la personne la plus désagréable que vous aurez le regret de rencontré. En somme, une compagnie qui est rester avec la même mentalité des grosses compagnies à budget des années 50; le salariés est tout en bas de l'échelle et est un simple numéro. Les ''primes'' sont un mensonge. à fuir.

Pros

Certains collègues.

Cons

Relation employer-employeur, certaines personne se croient dans l'armé, fausses primes, heures irrégulières

Bien en general

Un manque de communication entre employé et d'empathie

Pros

Avantages sociaux salaires, protection

Cons

Communication a amelioret
Job culture

Pas d'avis car je viens de rentrer chez cet employeur

Même chose que pour le résumé de l'avis, à voir dans le futur.

ambiance de travail agréable

beaucoup opportunistes d’apprentissage , un monde de travail qui incite a découvrir plus.

environnement bien

donne des information au clinique dirige les gens voie au bon fonctionnement de lenvironnement donner des code dalarme prevention incendie

Vous n'etes qu'un numéro

Vous n'êtes qu'un numéro et il se foutent que vous venez de faire un quart de 12-16 heures de nuit il vous appelle quand même pour vous dire de rentrer.

Environnement de travail stimulant

Agréable compagnie, Vêtu, chaussé par la compagnie Bonne assurance médicament Rémunération selon convention Mon travail, c'est comme une école, j'apprends tous les jours

Productif et agreable

salut, j'ai eu la chance de travailler avec une équipe de travail très talentueux et professionnel.

Pros

espace tres convivial

Cons

courtes pauses
Job culture

Agent de securite a quitté le bateau

Il faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles et surtout l’équipe de directeur a gatineau ni respect ni organisation vous êtes tous des unprofessional Garda vous traitez les agents comme des chiffre ni pas comme des humains

Pros

Le nom

Emplois varié

Travail par contrat donc beaucoup de choix pour l'emplacement de l'employé.

Pros

Emploi varié

Cons

Quart sur appel

Mauvaise gestion des employer

Très mauvaise gestion en ce qui concerne lencienneter, comme la gestion de leur employés.

Ask a question about working or interviewing at GardaWorld. Our community is ready to answer.Ask a Question

2.7

Based on 2,659 reviews

2.5Job security/advancement

Compare GardaWorld with

• Companies
  • GardaWorld
  • Employee reviews
  • Agent de Sécurité (H/F)