Fourgons Transit
Fourgons Transit Employee Review

Tres tres bonne société

29 October 2019
C'est une très bonne société avec tros d'avantage c'est juste c'était tros loin pour moi.
Work/Life Balance
Culture
Pros
Restaurant sur place est un tres bon chef cuisine
Similar reviews
3 May 2020
Same location
Compagnie stressante et qui paie très mal les employés à faire du travail dur physiquement. Je ne le recommandera sûrement pas.
L'environnement de travail pas sécuritaire non plus.
29 January 2020
Same location
Je ne peut pas croire que ce genre d'entreprise puisse exister au Quebec en 2018. Aucune condition décente, aucun respect pour l’être humain et pour sa santé.
Official response from Fourgons Transit
4 February 2020
Bonjour cher ancien employé,
Sachez que nous sommes sincèrement désolés de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous travaillons fort pour améliorer l'ambiance de travail ainsi que nos méthodes afin de satisfaire le bien-être de l'ensemble de nos employés notamment sur le plan des conditions de travail et de la santé.

Plus précisément, nous avons un coordonnateur en santé sécurité qui coordonne toutes nos activités sur le volet SST. De plus, nous avons mis en place un Comité de santé et de sécurité qui est composé d’une dizaine de membres avec leurs représentants travaillant sur la prévention dans leurs départements respectifs, et ce, avec tous nos employés.

Finalement, nous implantons des méthodes sécuritaires de travail à jour, des formations continues axées sur la santé et la sécurité en milieu de travail et effectuons des tournées d’observations dans le but d’éliminer les risques et d’améliorer les conditions de nos employés.

En vous souhaitant la meilleure des chances dans vos projets futurs.

La Direction.
8 December 2019
Same location
Un salaire plus que médiocre pour des soudeurs, un chef d'équipe (que dire un petit dictateur) qui passe son temps à dénigrer ou rabaisser ses subordonnées et les menaces de pouvoir les faire renvoyer tout en passant ses journées sur son téléphone.
Très peu de perspectives d'évolution, des soudeurs engagés qui ne savent pas souder. Bref à éviter à tout prix!!!
Official response from Fourgons Transit
9 December 2019
Bonjour cher ancien employé Transit,

Nous aimerions vous remercier de votre commentaire.

Sachez que nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience employé n'a pas été comme vous le souhaitiez. Sachez que nous travaillons très fort pour améliorer l'ambiance de travail ainsi que nos méthodes afin de satisfaire le bien-être de l'ensemble de nos employés.

Soyez rassurez que votre commentaire nous permettra d'agir rapidement.

En vous souhaitant la meilleure des chances dans vos projets futurs.

Équipe Transit - acquisition de talents
Claimed Profile
Ask a question about working or interviewing at Fourgons Transit. Our community is ready to answer.
2.5
2.5