Fourgons Transit

Fourgons Transit Employee Reviews for Installateur (H/F)

Installateur (H/F)1 review
Canada1 review
Found 1 review matching the search
See all 12 reviews
3.0
Environnement de travail trop sous pression, sale, manque souvent de matériaux, mauvaise formation par l’employeur, salaire non équitable puisque le concierge et toute autre employer on le même salaire de départ sois de 15$ l’heure prime de 1$ de soir! Règle de SST mise en place sont plus de la discrimination que autre chose et ne vise pas réellement à atteindre des objectifs de sécurité viable! Ex : pas de piercing mais le personnel féminin des bureaux vont là où elles veulent en jupe et talon haut! Botte de sécurité a cheville haute pour le personnel de l’usine mais pas pour les contremaitre ou inspecteur! Mise en place d’un programme volontaire pour heure en banque heure pour heure qui ne respecte pas la loi des normes du travail qui est de 1 heure en over time dois être 1h30 en temps mis en banque! Comité d’employé présider par le PDG de l’entreprise donc aucun avantage à prévoir à long terme, sans parler du risque de vous voir être congédié sous vous arriver en retard ou absent et engage seulement pour des rush et remercié après donc aucune possibilité de carrière! Pour avoir travaillé de soir très mauvais planning de la part des dirigeants de jours qui ne se gêne pas de disgracier devant tous les employer le responsable de soir! Le poste d’installateur vous demande d’installer les boites avec des outils désuets et inadéquats quand il ne vous en manque pas! De faire de la soudure sur le frame des camions sans pour autant avoir les compétences requise, faire l’électricité tout cela pour le même piètre salaire que celui du concierge qui ne fou riens!
Pros
Je n’en trouve aucun! Trop de problèmes survienne et sa nous retombe toujours dessus!
Cons
Plein de points négatifs, dire que cette compagnie fait partie des mieux géré!
Help us improve!
Is Indeed your favorite place to learn about companies?
Claimed Profile
Ask a question about working or interviewing at Fourgons Transit. Our community is ready to answer.
2.5
2.5