Fourgons Transit

All
All
Showing all 12 reviews
1.0
Compagnie stressante et qui paie très mal les employés à faire du travail dur physiquement. Je ne le recommandera sûrement pas.
L'environnement de travail pas sécuritaire non plus.
1.0
Je ne peut pas croire que ce genre d'entreprise puisse exister au Quebec en 2018. Aucune condition décente, aucun respect pour l’être humain et pour sa santé.
Official response from Fourgons Transit
4 February 2020
Bonjour cher ancien employé,
Sachez que nous sommes sincèrement désolés de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous travaillons fort pour améliorer l'ambiance de travail ainsi que nos méthodes afin de satisfaire le bien-être de l'ensemble de nos employés notamment sur le plan des conditions de travail et de la santé.

Plus précisément, nous avons un coordonnateur en santé sécurité qui coordonne toutes nos activités sur le volet SST. De plus, nous avons mis en place un Comité de santé et de sécurité qui est composé d’une dizaine de membres avec leurs représentants travaillant sur la prévention dans leurs départements respectifs, et ce, avec tous nos employés.

Finalement, nous implantons des méthodes sécuritaires de travail à jour, des formations continues axées sur la santé et la sécurité en milieu de travail et effectuons des tournées d’observations dans le but d’éliminer les risques et d’améliorer les conditions de nos employés.

En vous souhaitant la meilleure des chances dans vos projets futurs.

La Direction.
1.0
Un salaire plus que médiocre pour des soudeurs, un chef d'équipe (que dire un petit dictateur) qui passe son temps à dénigrer ou rabaisser ses subordonnées et les menaces de pouvoir les faire renvoyer tout en passant ses journées sur son téléphone.
Très peu de perspectives d'évolution, des soudeurs engagés qui ne savent pas souder. Bref à éviter à tout prix!!!
Official response from Fourgons Transit
9 December 2019
Bonjour cher ancien employé Transit,

Nous aimerions vous remercier de votre commentaire.

Sachez que nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience employé n'a pas été comme vous le souhaitiez. Sachez que nous travaillons très fort pour améliorer l'ambiance de travail ainsi que nos méthodes afin de satisfaire le bien-être de l'ensemble de nos employés.

Soyez rassurez que votre commentaire nous permettra d'agir rapidement.

En vous souhaitant la meilleure des chances dans vos projets futurs.

Équipe Transit - acquisition de talents
5.0
C'est une très bonne société avec tros d'avantage c'est juste c'était tros loin pour moi.
Pros
Restaurant sur place est un tres bon chef cuisine
2.0
La gestion est tres mauvaise

On dirait que le 3/4 des soudeurs ont jamais fait leur DEP

Le salaire est trop bas pour la job qu'ils demandent
1.0
Aucune stabilité de poste surtout pour les cadres! Aucune ancienneté de plus de deux ans.
Environnement de travail très manuel en production.
2.0
L'équipe de superviseurs et de travailleurs sur le plancher est leurs seul force. Et c'est à cause de eux si cette compagnie brille encore. Si non, les leaders et la structure changent tellement que c'est impossible de faire plus de 8 mois comme leader. Ça entre et sort comme des portes tournantes.
Aucune stabilité organisationnel donne peu d'espace pour la culture du changement.
Pros
culture québécois, président numéro 1, RH impécable et IT numéro 1
Cons
Aucune esprit d'équipe dans la direction et aucune possibilité d'évoluer en tant que gestionnaire
Ventilation déficiente poussiéreuse

Salaire inférieur à la moyenne

Manque d'organisations flagrante

Comité de santé sécurité incompétent
Cons
Manque d'organisation
3.0
Environnement de travail trop sous pression, sale, manque souvent de matériaux, mauvaise formation par l’employeur, salaire non équitable puisque le concierge et toute autre employer on le même salaire de départ sois de 15$ l’heure prime de 1$ de soir! Règle de SST mise en place sont plus de la discrimination que autre chose et ne vise pas réellement à atteindre des objectifs de sécurité viable! Ex : pas de piercing mais le personnel féminin des bureaux vont là où elles veulent en jupe et talon haut! Botte de sécurité a cheville haute pour le personnel de l’usine mais pas pour les contremaitre ou inspecteur! Mise en place d’un programme volontaire pour heure en banque heure pour heure qui ne respecte pas la loi des normes du travail qui est de 1 heure en over time dois être 1h30 en temps mis en banque! Comité d’employé présider par le PDG de l’entreprise donc aucun avantage à prévoir à long terme, sans parler du risque de vous voir être congédié sous vous arriver en retard ou absent et engage seulement pour des rush et remercié après donc aucune possibilité de carrière! Pour avoir travaillé de soir très mauvais planning de la part des dirigeants de jours qui ne se gêne pas de disgracier devant tous les employer le responsable de soir! Le poste d’installateur vous demande d’installer les boites avec des outils désuets et inadéquats quand il ne vous en manque pas! De faire de la soudure sur le frame des camions sans pour autant avoir les compétences requise, faire l’électricité tout cela pour le même piètre salaire que celui du concierge qui ne fou riens!
Pros
Je n’en trouve aucun! Trop de problèmes survienne et sa nous retombe toujours dessus!
Cons
Plein de points négatifs, dire que cette compagnie fait partie des mieux géré!
3.0
La routine a tous les jours, chaleur, bruit, saletés. Physiquement difficile. aucune reconnaissance et avancement tres lent.
5.0
Excellente entreprisse.
Bon patron à l`écoute des employer
Horaires de travail de 7h à 3h30

Bonne ambiance de travail

J'ai beaucoup appris.
Claimed Profile
Ask a question about working or interviewing at Fourgons Transit. Our community is ready to answer.
2.5
2.5