Fedex Supply Chain Employee Reviews for Commis d'entrepôt (H/F)

Found 2 reviews matching the search See all 278 reviews
Sort by: Helpfulness | Rating | Date
1.0
Commis d'entrepôt (Former Employee) –  Coteau-du-Lac, QC12 October 2018
La santé et sécurité est très importante pour eux. Même un peu trop... Ils nous demandent de déclarer immédiatement lorsque nous avons un petit mal à quelque part si non, ils donnent des avis disciplinaire et peut même aller jusqu'à congédier l'employé. Nous demandent aussi de déclarer tout renversement de charge même si ils savent que la charge n'est pas solide. Il y a deux pauses de 30 minutes chaque pour un quart de 10h de travail. C'est un peu court. Ils mettent le monde dehors pour aucune raison valable et le 3/4 des raisons, on peut appeler les normes du travail et on gagne. Les prix de la cafétéria sont un peu élevé pour ce qu'on a comme qualité. La gestion de l'entreprise laisse à désirer. Ils font des changements sans mêmes consulter les employés pour voir ce qu'ils en pensent. Les employés n'ont pas le droit de s'asseoir, prendre une petite pause de deux minutes pendant toute la journée. Nous devons nous battre pour avoir nos permis de machines et ça prend énormément de temps avant des avoir, au point où ça peut nuire à notre travail. Aucun droit d'avoir du fun avec nos collègues.Par contre, les deux seuls points positifs que j'ai trouvé, c'est l'esprit d'équipe et le salaire qui n'est pas si pire que ça.
Pros
Le salaire est quand même bien et l'esprit d'équipe
Cons
Santé et sécurité trop importante, courtes pauses, mettent le monde dehors pour aucune raison, caféteria laisse à désirer, gestion de l'entreprise mal fait, courtes pauses interdite, doit se battre pour les permis de machines, aucun droit de plaisir avec nos collègues.
Was this review helpful?Yes 1No 1Report

See more Fedex Supply Chain reviews

You may want to try:

Claimed Profile

Ask a question about working or interviewing at Fedex Supply Chain. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3.5