Fedex Supply Chain Employee Reviews in Coteau-du-Lac, QC

3.0Job Security & Advancement
Found 6 reviews matching the search See all 310 reviews
Sort by: Helpfulness | Rating | Date
2.0
Worked here a year and it was the worst experience i could have.
Receptionist (Former Employee) –  Coteau-du-Lac, QC16 May 2019
I will give it to them they do have good health insurance and overall benefits but the cafeteria food sucks and everything else sucks. The supervisor focuses on mainly getting the most work done before everything else even if he states at the beginning of every shift that health comes first.
Pros
Health insurance
Cons
Mostly everything else
Was this review helpful?Yes 1NoReport
Environnement de travail exigeant et agréable
Préposé au vrac (Current Employee) –  Coteau-du-Lac, QC25 November 2018
L'horraire de travail et le travail est exigeant. L'équipe est agréable et l'entraide est implanté comme méthode de travail.
Pros
Un belle emploi physique
Cons
L'horaire.
Was this review helpful?Yes 2NoReport
1.0
Commis d'entrepôt (Former Employee) –  Coteau-du-Lac, QC12 October 2018
La santé et sécurité est très importante pour eux. Même un peu trop... Ils nous demandent de déclarer immédiatement lorsque nous avons un petit mal à quelque part si non, ils donnent des avis disciplinaire et peut même aller jusqu'à congédier l'employé. Nous demandent aussi de déclarer tout renversement de charge même si ils savent que la charge n'est pas solide. Il y a deux pauses de 30 minutes chaque pour un quart de 10h de travail. C'est un peu court. Ils mettent le monde dehors pour aucune raison valable et le 3/4 des raisons, on peut appeler les normes du travail et on gagne. Les prix de la cafétéria sont un peu élevé pour ce qu'on a comme qualité. La gestion de l'entreprise laisse à désirer. Ils font des changements sans mêmes consulter les employés pour voir ce qu'ils en pensent. Les employés n'ont pas le droit de s'asseoir, prendre une petite pause de deux minutes pendant toute la journée. Nous devons nous battre pour avoir nos permis de machines et ça prend énormément de temps avant des avoir, au point où ça peut nuire à notre travail. Aucun droit d'avoir du fun avec nos collègues.Par contre, les deux seuls points positifs que j'ai trouvé, c'est l'esprit d'équipe et le salaire qui n'est pas si pire que ça.
Pros
Le salaire est quand même bien et l'esprit d'équipe
Cons
Santé et sécurité trop importante, courtes pauses, mettent le monde dehors pour aucune raison, caféteria laisse à désirer, gestion de l'entreprise mal fait, courtes pauses interdite, doit se battre pour les permis de machines, aucun droit de plaisir avec nos collègues.
Was this review helpful?Yes 2No 1Report
3.0
sante securitée
Préposé à l'entrepôt, coteau-du-lac (Qc) (Former Employee) –  Coteau-du-Lac, QC11 October 2018
la sante Security et très important pour eu peu être meme un peu trop
Pros
salaire et bon
Cons
beaucoup de perte de temps et horaire son spéciale
Was this review helpful?Yes 1NoReport
1.0
Nous sommes un numéro
Manutentionnaire (Former Employee) –  Coteau-du-Lac, QC29 March 2018
Le journée de 10 heures avec seulement 2 pauses de 30 minutes, jamais le droit de s'asseoir, lever des charges de 50 livres.....
L'obligation de conduire de la machinerie industriel. Le temps supplémentaire ....
Vraiment pas recommandé
Beaucoup de blessures
Pros
S/o
Cons
S/o
Was this review helpful?Yes 8No 2Report

See more Fedex Supply Chain reviews

You may want to try:

Claimed Profile

Ask a question about working or interviewing at Fedex Supply Chain. Our community is ready to answer.

Ask a Question

3.4