Fed Finance

3.6Work-life balance

Sort by

HelpfulnessRatingDate
Showing all 11 reviews

référents sérieux professionnels et avec une bonne connaissance du métier (comptabilité)

Indeed featured review

The most useful review selected by Indeed
Mes 1ers référents chez Fed Finance ont toujours appuyés mes candidatures et ont toujours bien cernés les postes que je recherchais. Ils étaient très réactifs. A chaque fois que je postulais sur le site j'obtenais le poste. Mais depuis quelques années, je trouve que la réactivité à baissé, j'ai parfois aucun retour sur les postes . L'agence reste néanmoins très sérieuse.

à éviter le contrat CDI intérimaire- piège

j'ai eu un CDD avec une banque et à la fin du contrat , elle n'avait plus de budget pour CDD mais pour l'intérim ou consultant extérieur , oui.pour passer de CDD en intérim classique , il fallait une certaine période de carence , mais comme elle avait besoin pressante , elle m'a transformé mon contrat intérimaire classique en CDI intérimaire qu'on n'a pas besoin de période de carence , et le problème de ce contrat c'est que le budget attribué est fixe pour l'année entière : 2020/245 jours de travail/ 2021 /248 jours(même budget) donc les jours fériés ne sont pas payés(1er mai/Noêl/nouvel an etc..)alors que la mission intérimaire classique , c'est payant....

Pros

Cons

pas de CE

je recommande !

très bon suivi, professionnel et sympathique. Dans l'empathie !

Pros

bon suivi de ses intérimaire, belles opportunités

Cons

pas de comité d'entreprise

Recommandé

Je recommande Fed finance. Ses consultants sont non seulement des bons RH, mais de bons conseillers, et négociateurs.

Official response from Fed Finance

21 February 2020
Merci pour votre gentil retour et à bientôt ! L'équipe Fed Finance,

Intérimaire 18 mois de juillet 2018 à décembre 2019

Fed Finance est une boîte interim qui ne considère pas les Interimaires il n'y a aucun suivi avec la personne qui vous a recrute quand on l'appelle on tombe tous le temps sur son repondeur, j'ai 3 enfants malheureusement aucun comite d'entreprise, en tout cas plus jamais à fuir.

Official response from Fed Finance

3 January 2020
Bonjour,Je suis navrée de constater que votre expérience chez nous ne vous a pas apporté satisfaction. Pourriez vous s'il vous plait me recontacter à imml@groupefed.fr afin d'en discuter ? Merci par avance, Maléna Le Roy Mezzo - Responsable Marketing Digital

FED Finance

entreprise challengeante qui a su se développer et devenir un leader sur son marché à travers ses différentes activités. C'est très enrichissant de travailler au sein de cette structure. Il y a une bonne ambiance et de belles perspectives de carrières.

Pros

ambiance

Cons

management

Aucun suivie

Mission de 6 mois qui à la base devait durer 1 mois, aucun suivie de la part de Fed Finance, à savoir si je me sentais bien dans la société, aucun suivie sur mes renouvellements de contrat et paiements de mes congés payés en avril-mai alors que j'avais stipulé que j'avais des vacances prévu en juin. J'ai renouvelé mes contrats sous la demande de leur client (société pour laquelle je bossais en interim) Je déconseille... Le personnel est de mauvaise fois

Pros

Sympathique au niveau du recrutement

Cons

Une fois embauché plus aucun suivie meme pour renouvellement de mission

candidat et annonce copié collé

Comme beaucoup de cabinet de recrutement, la prestation n'est pas à la hauteur du prix horriblement élevé. Des copié collé d'annonces sans aucune personnalisation, toujours le même type de candidat : 30 ans, 5 à 10 ans d'expérience et le plus souvent dans des compétences qui existent à peine depuis un an ... Tous les autres candidats sont d'office exclus. Peu fiable et très peu crédible. Faites vos process de recrutement vous même.

Pros

Cons

beaucoup trop

une journée de travail typique les opportunités de développement agréable

Pros

chéque repas

Cons

prime

environnement agréable bien qu'usant

Equipe jeune et dynamique, chez Fed on vis Fed. Pas mal d'avantages (formations, salle de sport, voiture de fonction selon le CA généré par consultant..., séminaires et récompenses si on bosse bien, possibilité d'évolution à moyen terme) mais il faut être prêt à bosser 45h/semaine et être présent en dehors des horaires de travail pour la vie d'entreprise. Je ne peux juger le management car ça dépend sur qui on tombe... Ambiance à priori sympa mais vite stressante.

Très bonne ambiance

Entreprise sérieuse, très bonne prise en charge des salariés.

Pros

Cons

Pas de sécurité de l'emploi (intérim)

Ask a question about working or interviewing at Fed Finance. Our community is ready to answer.Ask a Question

3.6 out of 5 stars for Work/Life Balance
3.7 out of 5 stars for Salary/Benefits