Fairmont Hotels & Resorts

Fairmont Hotels & Resorts Employee Reviews for Serveur (H/F)

See all 1,914 reviews
Job culture
J'ai aimé travailler pour cette compagnie, ils font vraiment un effort pour offrir de bons avantages aux employés, et il y a une belle perspective d'évolution professionelle. Lake Louise peut être difficile à vivre à temps pleins à cause de la proximité entre le travail et la vie privé.
Pros
Bon salaires et avatanges
Cons
balance travail-vie privé
Job culture
Je vais rester longtemps avec la compagnie Marriott ! Les valeurs sont celles que j'ai .
Pros
De la pizza une fois par mois
Cons
Journées de maladie
Job culture
Bel établissement dans lequel j'ai pu travailler avec des personnes de différentes cultures. J'ai pu voir comment les techniques utilisées par les managers afin d'avoir une forte cohésion d'équipe. J'ai été agréablement surprise de voir comment les managers étaient au Canada c'est-à-dire très différents de la France. Il n'y a pas de grande distance hiérarchique ce qui est agréable au quotidien cependant le moindre écart est sanctionné. C'était très intéressant de voir comment d'autres cultures fonctionnaient.
Job culture
Super ambiance de travail, l'équipe est très chaleureuse.
Job culture
J'ai adoré travailler dans cet environnement de travail 5 étoiles. Ce fut très stimulant.
Pros
repas gratuits
Cons
emploi d'été
We want to help you find great companies. Help us be the best!
Do these reviews help you learn more about working at Fairmont Hotels & Resorts?